Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olilecador
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 11:52 am Sujet du message: question de petit bleu... |
|
|
Salut Maître Zèbre (et à tous les membres du forum aussi!!)
Je suis un petit nouveau qui est tombé raide de ce que tu as fait à Solidays pour le concert des 10 ans! Bref, j'ai fait ma jouvencelle et j'ai attendu 1 an avant de venir sur ton site
Quand on souhaite télécharger les chefs d'oeuvre que tu concoctes (et my god, j'ai un sacré retard!), on peut récupérer les bootlegs que tu faisais sur Virgin par tranche de 50-55 minutes, ou peut-on récupérer chaque morceau indépendamment les uns des autres? Je t'avoue que je suis plutot partisan de la seconde solution, mais bon, avec la première, tu me feras p-e découvrir des nouveautés!!!
Merci pour votre réponse
A+
Oli |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
Tu peux télécharger beaucoup de choses sur mon site et sur le forum.
Les podcasts du Zebramix, période Virgin Radio, ont dans ce forum en page "bootlegs", les threads s'appellent "Integrale des podcasts du Zebramix".
Quant aux bootlegs en eux-mêmes, va sur mon site en page "productions". Tout n'y est pas, mais il y a beaucoup d'anciens qui trainent sur le net, une bonne recherche sur Google et tu trouveras. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|