DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
DJ Zebra a MOntpellier - 20 Mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 12:49 pm    Sujet du message: DJ Zebra a MOntpellier - 20 Mars 2009 Répondre en citant

entrée : 12 / 15 euros
infos : http://www.rockstore.fr

22h00 - 0h00 : IVAN HALEN
00h00 - 3h00 : DJ ZEBRA LIVE
3h00-4h30 : PJAXAN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, à priori, on sera présent!

On va aller se faire un petit WE à Montpellier... Du coup, ça se goupille bien pour le premier concert de zebra de l'année en attendant Europavox à clermont!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
G@li

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement moi aussi, je débauche mes copines pour une sortie entre filles, sans les gamins !!! Sauf si la crève choppée ce week-end me tient encore Embarassed
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le point à la veille de la date : les billets se vendent trés bien.
On va frôler la salle complète, ne vous faites pas avoir et venez tôt.

Pareil pour le lendemain (samedi) à Marseille.

Je sens que le week end va être bon dans le sud !
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je passe absolument à la fnac ce soir pour prendre les places... ça serait balot d'arriver à Montpellier et d'être coincé dehors...

Vivement demain soir Very Happy
G@li

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit compte-rendu : cette soirée m'a épuisée !
J'ai sautillé pendant les 3h du set du zèbre, et encore après sur le set de Pierre Pjäxan (à vos souhaits) qui a une playlist de rêve. Ma déception : Ivan Halen n'était pas là... Remplacé par DJ Garfild qui mixait quand je suis arrivée.

Le public était au rendez-vous, les organisateurs (adorables) étaient contents d'eux, bref, je note l'adresse pour plus tard (pour une soirée entre copines, en espérant qu'elles ne me lâchent pas encore une fois...).

Et ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu Zebra mixer, y'a des supers nouveaux bootlegs qui décollent la rétine sur le dance floor !!! Back to Beg, This Tainted Love ou Rock the Hobo marchent à fond : très efficace, surtout pour les courbatures !

Et j'ai bien accroché tous les moments "show" du set aussi : branchez la guitare... 1 2 3 4 !!! C'est parti ! T'es pas content ? T'es puni !!! Zebra, tu es dur ! Tu nous inflige le châtiment de Christophe Maé 2 fois dans la soirée !

N'empêche que j'aime vraiment cette implication live dans le mix. Ton set est d'une richesse rare. La guitare, le chant et les commentaires le rendent vivant, alors qu'il est déjà très varié rien que dans la playlist et les styles musicaux. Et J'ADORE le Ting Tings Vs Bee Gees.

Bon allez, je m'arrête là. Et vivement la prochaine !!!
zzebraa

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gali.
Je t'ai vu bondir depuis la scène, parmi toutes ces filles (c'est Montpellier, ou est-ce que j'ai un quota de public féminin plus important qu'avant ?).

Cette soirée confirme ce qu'il se passe depuis le début de la tournée : plus besoin d'un groupe tête d'affiche pour me caser dans la programmation d'une soirée hors de Paris, il y a du monde qui vient m'écouter et danser. C'est trés agréable de voir les réactions enthousiastes quand arrivent "Joey Starr Wars" (relégué en fin de set, en général) et "OCB, c'est vraiment toi" (toujours le bootleg n°1 à l'applaudimètre).

L'organisation (Freshly Cuts) a été parfaite, de la superbe affiche à l'accueil.
Une soirée dont je me souviendrai longtemps.
zzebraa

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, j'ai oublié d'enregistrer ce concert...
... mais j'ai enregistré celui du lendemain à Marseille (au Poste a Galene).
La salle était plus petite mais aussi bondée, donc l'ambiance était suffisamment chaude pour que je diffuse la première heure de ce set marseillais dans le Zebramix sur Virgin Radio, ce samedi 28 Mars de 23h à minuit (en 2e partie).

Et je prévois d'enregistrer celui du festival "Panoramas" pour le Zebramix du 11 Avril.
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de Cécile Cellerier sont sur http://cecile.cellerier.free.fr/Dj_zebra2/

Dernière édition par zzebraa le Lun Avr 20, 2009 4:01 pm; édité 1 fois
G@li

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles, comme d'hab...

Les lumières étaient jolies aussi, ça se voit. Ça fait plaisir quand le lighteux s'implique et ne fait pas clignoter dans tous les sens en attendant que ça se passe.

Et y'avait de la pépète en effet !!! Cool
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je suis pas rentré dans le concert... Son trop fort et trop de basse... Peut être la fatigue de la route et de la semaine!

Du coup, j'ai trouvé ça un peu moins bien que d'habitude même si le zèbre est toujours aussi à fond, ça fait plaisir à voir.

Prochaine date à clermont pour Europavox avec ta nouvelle formation version groupe, j'attends ça avec impatience et là, ça sera à domicile, donc pas d'excuse de route ou de quoique ce soit.

A bientôt.

Sinon, la salle étaient bien sympa mais 3,80 le demi, ça fait quand même super mal.
G@li

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir le petit article ici http://www.lucie-asso.com/teckyo.pdf.

Citation:
l'ambiance frisait le "franchouillard".

Manquait plus que ça !!! Zebra moins glamour qu'un Guetta ou qu'un Sinclar ??!!! C'est sûr Laughing

Ou alors, elle n'a vraiment pas aimé la punition...
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens du milieu electro ont souvent un gros problème avec la chanson française et l'expression enjouée.
Pour eux, c'est mieux de faire la gueule en mixant avec son ordinateur portable (et faire ses bootlegs en live en lançant des acapellas hip hop avec une souris, calée automatiquement au tempo sur des beats electro par un super logiciel... J'ai souvent lu des énormités sur ce qui est "live" et "pas live"... bref...).

On dirait que la journaliste est génée de dire du bien de moi.
Remarque, c'est vrai que je cherche la merde, parfois. Very Happy Et là, oui, je suis franchouillard, dans une certaine mesure.
ToToM

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prends le pire des deux, je mixe des bootlegs tout faits avec un logiciel qui cale tout automatiquement Razz

Je compte un jour passer à l'étape supérieure (en gros prendre le meilleur des deux) en mixant un jour avec Ableton Live et créer du bootleg en live.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: