DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Hebergement site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> A propos du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
answer



Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 12:45 am    Sujet du message: Hebergement site Répondre en citant

Bonsoir DJ Zebra

Tout d'abord ce que tu fait est genial... bref je suis fan....
le seul truc que je trouve dommage c'est que ton site internet soit hébergé chez free je sais bien que free c'est gratuit mais étant chez Orange (oui dans ma petite commune seul orange est disponible pour l'adsl) lorsque je viens sur ton site c'est très lent, télécharger un morceau c'est lent, quand je clique sur un lien et que cela lance la lecture ça coupe ça saccade.. bref pas top quoi ....la faute à qui ..?

à free qui bride les débits si on n'est pas abonné chez eux... et plus particulièrement pour les personnes qui comme moi son chez orange.



voila c'etait juste une parenthèse et continu de faire ce que tu fait parce que tu le fait superbement bien ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xau16



Inscrit le: 18 Jan 2024
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2024 9:45 am    Sujet du message: epson printer won't connect to new wifi Répondre en citant

Experiencing connectivity issues with your epson printer won't connect to new wifi? Ensure the printer and router are in proximity, double-check network credentials, and restart both devices. Verify firmware updates and consider resetting network settings on the printer. For detailed troubleshooting, consult Epson's support resources or contact their customer service for assistance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> A propos du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games