DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Bootleggers United - PARIS 18 Decembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 10:09 am    Sujet du message: Bootleggers United - PARIS 18 Decembre Répondre en citant

"RENDEZ-NOUS DJ ZEBRA !!!!"

J'entend par ci, par là, que DJ Zebra vous manque, que vous aimeriez me voir mixer tout seul comme avant.
Noël approche, alors je vais faire une faveur aux parisiens.
En plus de mixer "à l'ancienne" (même si ce sera plus electro), j'amènerai avec moi mes producteurs anglais préférés, STREETLIFE DJs (auteurs de "Gunn Crime" sorti chez Kitsune et des fabuleux remixs pour Michael Jackson, Queens of the Stone Age, ...).
Et aussi SIM SIMA, bien connu des auditeurs du Zebramix.

Donc, la soirée à ne pas manquer pour danser :

BOOTLEGGERS UNITED
avec
DJ ZEBRA (electro set)
STREETLIFE DJs (electro, London UK)
SIM SIMA (hip hop, Paris)

Jeudi 18 Decembre
au SOCIAL CLUB
142 rue Montmartre, Paris 2e
metro Bourse ou Grands Boulevards




** infos : fr.nomao.com/191000-894610.html
** Social Club on mySpace : www.myspace.com/parissocialclub

de 23h à 4h
7 euros en pré-vente, 10 euros sur place

Billets en vente : lien Digitick


Dernière édition par zzebraa le Sam Déc 13, 2008 4:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElectroSound



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 176
Localisation: Bezak est dans la place!

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis absolument dé-gou-té de manquer ça, mais impossible pour moi de monter sur Paris en semaine...

Le programme est vraiment allechant : ça va transpirer !
_________________
FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phelps



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'EN SERAIS
a quelle heure il sera derriere les platines, le zeb'?
et derriere le zinc?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je jouerai en 2e position, donc prévois Minuit environ.
Sim Sima commencera dès 23h, et le Streetlife DJ finira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 18....... c'est mon anniv !!!!!!! je vais voir pour être présent, ça va être dur le lendemain au boulot.... LOL, ou alors faut que je fasse nuit blanche Smile Very Happy
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phelps



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:
le 18....... c'est mon anniv !!!!!!! je vais voir pour être présent, ça va être dur le lendemain au boulot.... LOL, ou alors faut que je fasse nuit blanche Smile Very Happy

hey il y a pas un petit rtt à solder en fin d'année? je pousse au cul le cousin pour qu'il suive...
et 0h pour le zeb c'ets un bon horaire pour les couche-pas-trop-tard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah vi ça me ferai plaisir de revoir ton cousin et sa femme Smile

sinon, non j'ai plus de RTT...... et les seuls congés qu'il me reste c'est pour les vacances de noyel Very Happy

mais c'est pas grave, vu que c'est mon anniversaire, j'aurai une bonne excuse !!!! LOL
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yves



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis aussi allé, et le temps de dire que j'avais une invit (encore merci à Zebra), après contrôle sur la liste, la porte s'est ouverte Smile

Je vais reprendre ici ce que j'ai déjà dit sur bootlegsfr en plus développé.

J'ai beaucoup apprécié, y'avait du monde mais pas trop, on se déplaçait sans pb

Set très électro de Sim Sima qui s'oriente rock pour la transition, tendance électro-rock avec pointe disco du Zèbre, super électro de Streetlife Dj bien que débutant avec du Beethoven, je crois

On commence par une intro classique avec cuivres (star wars) avant de lancer la sauce.
De manière générale, public assez jeune, qui va et vient en fonction des "classiques" qu'il connait ("j'adore mon daddy", "J'adore mon medley", "Bordel de gangsters", "House of DJ lovers", ...)
Le zèbre est un bon chauffeur de salle qui sait mettre l'ambiance
Des transitions sympas avec parfois des moments très électro, ah Amy Winehouse complètement barrée (normal c'est le thème) et d'autres très rock ("Break through love", "Soul desir", "Are you gonna be my motherfucker?")
Comme le dit Katerine, j'étais venu pour "regarder danser les gens" et surtout écouter et voir un zèbre toujours aussi bondissant, l'instant Christophe Maé alors que j'étais au fond de la salle immobile était très drôle, j'ai pas plus bouger pour autant après Razz .
Mes moments préférés : la ré-interprétation de Technologic de Brio, géniale, "Heads are burning" avec la voix de Peter Garrett pitchée électro passe mieux et fait oublier l'absence de la phrase "Beds are burning" qui me manque sur la version "classique", le Beasty Bond ("Mission Sabotage" ?)en préfiguration du prochain Zebra ciné-mix franchement bon.
De manière générale beaucoup de voix était pitchées pour leur donner un côté électro très bien vu et y'avait pas mal de mélanges avec des années 80 ("Roxanne should be dancing", "Body crazy", "OCB, c'est vraiment toi", et d'autres). Pour un "vieux" comme moi, c'était pas dépaysant.
Cela s'est terminé avec" Joey Starr Wars" puis "Anti-social c'est clair".
Y'a qu'un seul morceau que je ne connaissais pas avec les Trucks et Nirvana (et en fait si en recherchant a posteriori, The Illuminoïds, Heart Shaped Titties (Nirvana vs. White Trash Kids on Crank vs. The Trucks) .

Au total deux heures de plaisir. Cool

J'ai fait un petit coucou au zèbre avant de partir, bravo pour la simplicité du contact Cool

En résumé super set, attentes comblées, dommage que je ne puisse pas y aller plus souvent (c'était une première pour moi, bien que je sois parisien et "zebrastorique") Very Happy

Petite note au passage : depuis qu'on ne fume plus dans les lieux publics (sauf endroits prévus à cet effet), les mélanges de parfums féminins qui ressortent sont assez agréables (quand le public n'a pas trop transpiré). Laughing Wink

Edit : un seul truc pénible l'écran de pub à gauche qui mange le quart de l'espace du dj Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé une bonne soirée, content d'avoir pu faire un peu le zebra habituel alors que j'étais parti pour vraiment jouer electro. Bon, c'était quand même plus electro que d'habitude...
Le public était chaud et condensé. J'étais un peu frustré d'être dans une cabine, pas pu aller faire le con devant avec le micro, mais ça n'a pas été si génant que ça.

Je suis ravi d'avoir programmé Sim Sima. C'est un excellent DJ, qui scratche super bien. Trés peu de bootlegs, mais du bon mix, une bonne découverte. Je le ferai rejouer, c'est sur.
Stewart, LE Streetlife DJ (l'autre étant récemment papa, il est venu seul), est un DJ trés sympa, qui a joué du bon son, de l'electro-disco qui convenait bien à la soirée.

Yves a écrit:

"Bordel de gangsters"
Amy Winehouse complètement barrée
la ré-interprétation de Technologic de Brio
Beasty Bond ("Mission Sabotage" ?)
"Body crazy"

Les petites rectifications du zèbre :
- la version de "Bordel" (Alister) était une nouvelle, mixée à Daft Punk "Alive" + des bouts de Foo Fighters et Oasis. Plus techno-rock... bientôt en ligne.
- le remix de Amy Winehouse "Rehab" est celui de Party Ben
- la version de "Le brio" de Big Soul est une reprise pure, que j'ai conçu pour mes concerts (à base de persussions de carnaval antillais). J'ai passé la version studio, sur laquelle je joue les guitares, basse et voix.
- "Mission sabotage" est fait avec le thème de "Mission impossible" (Lalo Schiffrin), et non avec celui de James Bond.
- je n'ai pas joué "Body crazy", d'ailleurs je ne l'ai pas encore testé sur un dancefloor.

Yves a écrit:

J'ai fait un petit coucou au zèbre avant de partir, bravo pour la simplicité du contact Cool

Merci, ça m'a fait plaisir de te voir aussi, je met un visage sous le masque de Vador maintenant ! Smile

Yves a écrit:

un seul truc pénible l'écran de pub à gauche qui mange le quart de l'espace du dj

je suis d'accord. Si j'avais su, j'aurais amené des videos de bootlegs, ça aurait été plus stylé. Mais bon, c'est ça les clubs, hein...


Prochaine apparition aux platines à Paris le vendredi 6 Fevrier au Panic Room, pour un set 100% vinyl (donc 0% bootlegs), bien funky.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phelps



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme en 2007, c’est DJ Zebra qui cloture ma saison concerts 2008 par une prestation 100% platine au Social Club.
Arrivés sur la fin du set de Sim Sima qui distille plutot des bons mixs rock, on s’envoit plusieurs breuvages à prix d’or (12€) derriere la cravate, le temps d’evaluer les forces en presence ; bobos, branchouilles, djeunsss, rugbymen… il y a un peu de tout ici et on ne sait pas trop si on à affaire à un public boite de nuit ou à un public concert.
Zebra, lui, semble un peu engoncé sur cette petite scène qui le coupe de son habituel contact avec le public… ca ne l’empeche pas de commencer par se mettre les habitués dans la poche avec des classique du genre bootleg avec desmorceaux de Beastie Boys (j’apprecie la kassededi au passage), de Katerine et de Doors dedans… le set evolue doucement vers de la pure house et on decouvre une nouvelle facette de Zebra, DJ de te-boi, et l’animal fait plutot ça bien, et même très bien. Comme d’hab tout les bords sont heureux et cette foule si diversifiée semble aux anges.
On reviendra sur les classiques immuables ; Soul Desire qui fonctionne toujours autant, le medley sur J’adore de Katerrine etc… Après avoir tenté de slammer, j’aurais le reponse à ma question ; il s’agit bien d’un public de boite de nuit… d’ailleurs, je comprends le principe de la transistion Tryptique / Social Club : un pseudo physio à l’entrée, le prix des consos, un insupportable ecran télé sur la scène diffusant des pubs PENDANT les mixs des DJ… c’est bien d’une boite de nuit dont il est question. Toujours est il qu’on à tout donné ce soir là pendant les quelques 120 minutes de prestations de Zebra et je ressors de là rincé et trempé, non sans avoir fait decouvrir à cette foule bigarré la face caché de la lune, synonyme d’un bon concert (à priori ca n’amuse que Zebra et mes potes, mais c’est le principal).
Mention special au passage au mix « Phantom Part 3 », soit une rencontre purement jouissive entre le « Phantom Part 2 » de justice et le « Should i stay and should i go » des Clash. Bref entre un classique du rock et de la house branchouille, ca met tout le monde d’accord (il est là : http://www.divideandkreate.com/mp3/Divide_&_Kreate_-_Phantom_Part_III.mp3) .
Conclusion de la soirée ; entre les mixs electro qui decapent, les classiques rock Vs Chanson française, les mixs en petits clubs branchouilles et les prestations à 20 zicos devant 15000 festivaliers enervés, Zebra ne sait vraiment pas ce qu’il veut et c’est ça qu’on aime.

Next Step : Who the fuck knows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IMF



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep ça fait du bien un petit Zebra aux platines....un peu différent et supprenant de se retrouver avec des gens qui ont plussss l'habitude de se déhancher sur Solveig,Garnier ou autre Guetta.... mais ça l'a bien fait.
Moi je vote aussi pour la Kassededi...et je vais aller m'écouter le podcast du 20/12
_________________
"Photo avatar prise par Cdoo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games