Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ElectroSound

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 176 Localisation: Bezak est dans la place!
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
sebwax a écrit: | Ca va etre énorme ! |
J'aime pas trop faire des promesses, mais je crois que tu as raison sur ce point là ! _________________ FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU |
|
|
 |
G@li
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
J - 10 les cocos... |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
la brève est pas juste sur le site? auquel cas tant mieux  _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
dj tino 85
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 13 Localisation: les essarts(85)
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai eu la flemme de remonter tout le topics mais es-ce que l'entrer est accepter pour les mineurs (j'ai 13 ans) si j'y vais je serat avec mon frère (26 ans) et quelqu'uns de ses potes. Merci pour la réponse rapide et à bientôt. |
|
|
 |
IMF

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
ça va devenir une habitude la fin de tournée à l'Elysée....Novembre 2007, octobre 2008...
En tout cas bravo pour ton projet, l'année dernière on avait eu les prémices avec à peine une dizaine d'artistes, cette année c'est l'apothéose, pas moins de 33 artistes avec toi sur scènes....
Comme on dit par chez moi "TRUC DE OUUUUUUUF !"
Vivement la tournée 2009 !!! _________________ "Photo avatar prise par Cdoo" |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
dj tino 85 a écrit: | Salut, j'ai eu la flemme de remonter tout le topics mais es-ce que l'entrer est accepter pour les mineurs (j'ai 13 ans) si j'y vais je serat avec mon frère (26 ans) et quelqu'uns de ses potes. Merci pour la réponse rapide et à bientôt. |
Je pense pas que Zebra aie prévu de faire un striptease ou d'inviter les danseuses du Moulin Rouge (tu me diras elles sont pas très loin) donc je pense pas, et si ça peut te rassurer, je n'ai jamais vu la salle de l'Elysée Montmartre interdite aux mineurs pour les concerts où j'y suis allé.  _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
beufa#4
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Après les vieilles charrues (x2) et Eppeville (ou Ham, je sais plus exactement), je me ferait bien l'Elysée Montmartre...
Mais pour ça il faut que je trouve un covoiturage donc si il y a des bretons qui montent sur la capitale le 18, merci de me tenir au courant. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
beufa#4 a écrit: | si il y a des bretons qui montent sur la capitale le 18, merci de me tenir au courant. |
Il y aura 25 bretons qui monteront dans 2 mini-bus. Je te met en contact avec eux.
>> article dans Ouest France du 27/09
A propos des mineurs, je sais que c'est compliqué dans les salles vendant de l'alcool. Le cas avait été évoqué en octobre 2006 quand j'avais fait le Bataclan, mais on était sur un horaire de nuit, je crois que c'est différent. Accompagné d'un adulte, ça devrait passer, je me renseigne.
Dernière édition par zzebraa le Mar Oct 14, 2008 7:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dj tino 85
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frère c'est renseigner à priori je peux venir donc samedi je serait présent pour voir djzebra  |
|
|
 |
beufa#4
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | beufa#4 a écrit:
si il y a des bretons qui montent sur la capitale le 18, merci de me tenir au courant.
Il y aura 25 bretons qui monteront dans 2 mini-bus. Je te met en contact avec eux. |
C'est gentil de faire ça pour moi, ça m'arrangerait bien. Je t'envoie un mail pour les détails.
Une semaine qui débute bien comme ça devrait se terminer en apothéose. En plus du coup je vais pouvoir vous ramener le soleil, c'est pas beau ça . |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Voilà, on est à 4 jours du concert, tout se passe bien pour l'instant.
Je suis allé répeter avec Moule et Dick Sonic à La Nef (Angouleme) ce lundi.
Le journal Sud Ouest en a profité pour nous rendre visite, il y a un article aujourd'hui en dernière page (et sur le net : http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/386153/mil/3300802.html )
On a bien bossé, la rythmique est en place.
On a établi la liste des 22 chansons sélectionnées, et travaillé les derniers arrangements qui font le son funk-rock du Zebramix Live.
Prochaine repet avec les chanteurs vendredi. Ils sont tous vraiment investis dans le concert, ça fait plaisir.
> Infos importantes : il se passera quelque chose de spécial entre Hello Bye Bye et le début du Zebramix. Un court entracte dans la rue... puis dans les escaliers de l'Elysée Montmartre pour ensuite infiltrer la salle. Ca devrait en surprendre plus d'un !
Et le magazine PAPLAR (présent dans tous les grands festivals) tirera un numero special sur le concert Zebramix, en 8 pages couleurs. Il sera distribué aux spectateurs du concert, devant la salle, et dans certains Wombat packs la semaine suivante. Vous y apprendrez TOUT sur les coulisses du concert, des interviews des chanteurs invités, quelques photos et potins... un numero collector.
Dernière édition par zzebraa le Mar Oct 14, 2008 10:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Yves

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Très sympa l'article, très positif
et il annonce la couleur pour la suite
Mais le bootleg ne serait-il pas une piste parmi d'autres pour une industrie en crise sur son support traditionnel ? |
|
|
 |
G@li
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Oh putain J-3... ça va donner !!!
Je me posais une question à propos des drapeaux : on risque pas de se les faire confisquer à l'entrée ? Je dis ça rapport à la sécurité plutôt tendue des salles parisiennes.
Je comprendrais que les mecs n'acceptent pas de piquets dans un lieu fermé qui va être plein (où en sont les résas d'ailleurs?!). |
|
|
 |
Phelps
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Questions subsidiaires:
Les appareils photos seront ils confisqués à l'entrée?
Le vestiaire sera t il ouvert? (rarement le cas à l'EM?
en vous remerkiant |
|
|
 |
Mighty Mike

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Phelps a écrit: | Questions subsidiaires:
Le vestiaire sera t il ouvert? (rarement le cas à l'EM?
en vous remerkiant |
A la Zebramix de Novembre dernier, j'ai pu rentrer avec mon appareil, par contre, ils m'ont gardé le camescope (j'avais tenté, on ne sait jamais !). Je peu pas t'aider pour le vestiaire par contre... _________________ Mes bootlegs
MySpace
Facebook |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
pour les appareils photos, si vous n'avez pas du matos de pro, ça passera, à l'EM sont pas trop chiants, et puis si Zebra dit : OK pour tout ce qui est photo-vidéo bah là ce sera encore plus simple  _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Phelps a écrit: | Questions subsidiaires:
Le vestiaire sera t il ouvert? |
appareils photos autorisés mais sans flash ,c'est mieux.
Vu les invités, on évite les appareils pros non accrédités.
Pas de vestiaire sur les concerts à l'EM.
G@li a écrit: | où en sont les résas d'ailleurs? |
On est trés bien, il y a actuellement une centaine de billets qui se vendent par jour. Je ne sais pas si on atteindra le super score de novembre 2007 (1450 payantes), mais on en sera proche.
Pour info, il y aura toujours des billets en vente à la porte le soir même (une cinquantaine), même si c'est annoncé complet en location. |
|
|
 |
dj tino 85
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai depuis hier mon billet pour le zebramix. Ch'ui trop content. Donc à samedi soir  |
|
|
 |
beufa#4
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Aïe aïe aïe j'ai vraiment hâte... départ de Rennes demain à 7h30 avec le bagad, ça va être dur physiquement mais ça va le faire, on sera bien présent demain soir (avec le gwenn ha du of course).
Dommage que ça finisse si tôt mais bon je suppose que c'est pas ton choix, en tout cas j'ai l'impression que je vais passer du tout au tout entre Eppeville et l'Elysee Montmartre! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
beufa#4 a écrit: |
Dommage que ça finisse si tôt mais bon je suppose que c'est pas ton choix |
C'est mon choix de faire ce concert à un horaire de concert habituel à Paris. Ca ne changera rien à l'ambiance qu'il pourra y avoir dans la salle.
Je sors de repetition, avec les cuivres, clavier et la plupart des chanteurs. Polar, Mellino, Oxmo Puccino, Thomas Boulard, Jeanne Cherhal et Leeroy étaient présents, et ça chauffe à mort !! Je suis super confiant pour demain, on a un set en béton.
Bon, je vais me coucher tôt ce soir, il faudra être en forme demain soir. |
|
|
 |
Val6678
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
on y est presque  |
|
|
 |
ElectroSound

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 176 Localisation: Bezak est dans la place!
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Allez hop, je file prendre mon train et j'arrive...
J'arrive... J'arrive... J'arrive... huh! huh! ESQUIVE!!!  _________________ FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU |
|
|
 |
G@li
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
JOUR J LES AMIS !!!!!!
J'ai la patate, je pourrais faire des kilos de frites!
Petite digression sur les horaires des concerts parisiens : c'est vrai que ça fait un peu chier d'arriver vers 18-19h pour un concert, mais finalement c'est bien. Hier soir j'étais au concert de The Herbaliser, horaire prévu 19h30-22h30 et dédicace du groupe après. Ca m'a permis de pouvoir boire un verre après et me coucher tôt quand même pour être en forme aujourd'hui.
ET J'AI LA FORME!!!!
Rendez-vous au merch et sur le dancefloor les amis. |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
hâte d'être à ce soir !!!! _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
|