DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
LA PHAZE & ZEBRA "Peine de vie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:35 am    Sujet du message: LA PHAZE & ZEBRA "Peine de vie" Répondre en citant

Ca fait un moment qu'une de mes productions n'est pas sortie dans les bacs. La dernière fois, c'était le remix de Extra Extra "Yes yes yes" (juillet 2005). Les autres remixs étant restés inédits...

Voilà donc, enfin, de quoi régaler les fans. Et là, ils ne vont pas être déçus, c'est du bon boulot. Smile
LA PHAZE, un de mes groupes français préférés, sort son prochain album en avril. Leur single "Peine de vie" tourne déjà sur certaines radios comme Oüi Fm et Le Mouv.

Ils m'ont donc proposé de le remixer, pour leur nouveau maxi qui sortira chez Because en fevrier.
J'ai eu envie de m'investir un peu plus, et j'ai donc produit une nouvelle version en composant la musique, jouant les guitares (electrique et accoustique), claviers (basse et orgue) et assemblant les beats et percus à base de plusieurs samples.

Ca commençait à avoir de la gueule, un son soul-rock entre Motown et The Clash, il ne manquait que des cuivres. C'est donc Blaise Margail (trombone) et Nicolas Puisais (trompette), qui accompagnent généralement Cali, qui les ont enregistré.

Le mix a été fait chez Pilooski (le roi de l'edit).

Les gars de La Phaze sont ravis.

>> Vous pourrez l'entendre en exclu ce samedi 9 Fevrier dans le Zebramix sur Virgin Radio, entre 22h et Minuit.

Dernière édition par zzebraa le Dim Juin 01, 2008 8:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToM

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est alléchant Smile

J'aime bcp les deux (t'en as pas passé plus je crois) nouveaux titres du prochain album de La Phaze que t'as passé dans le Zébramix.
zzebraa

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour vous dire que LA PHAZE lance un concours de remix autour d'un de leur nouveau titre "Little face".
La chanson originale est déjà trés bonne, alors régalez vous.
Les pistes séparées (en AIFF) sont à télécharger sur CETTE PAGE

MySpace de LA PHAZE : http://www.myspace.com/laphaze
beufa#4

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment hâte d'entendre le nouvel album de La phaze...mais surtout de les revoir sur scène parce qu'ils ont bien la patate, surtout Damny bien sûr, mais les autres aussi. En plus ils ont incorporés un batteur dans le groupe donc ça devrait encore monté le niveau sur scène. Vraiment impatient, d'autant que le zèbre m'a dit que l'album devrait cartonner et que Damny m'a annoncé un duo avec Kenny Arkana. Vivement Avril.
G@li

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle!

J'avais pu voir à Clermont qu'une sorte de synergie se faisait entre vous tous... Le résultat devrait être chouette!!!

Et le boulot que tu as fait semble énorme! Est-ce que ça n'aurait pas un peu pesé dans ta décision d'arrêter de faire le DJ pour reformer un groupe... par hasard?
zzebraa

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA PHAZE "Peine de vie" - EP
sorti le 7 Avril 2008

Un EP 4 titres est en vente digitale exclusive, et on y retrouve le remix de "Peine de Vie" par DJ Zebra, le titre original, et 2 morceaux exclusifs ne figurant pas sur l’album.

C'est le seul moyen pour l'obtenir.

Pous pourrez trouver les liens pour vous le procurer sur le site de Because.
>> Liens directs vers Fnac, VirginMega, Starzik, iTunes
soufflepur

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu La Phaze aux Papillons de Nuit il y a quelques jours, et j'aime beaucoup aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: