DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
DJ Zebra hors de France ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zOU



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: Kinnegad, Irlande

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 11:44 am    Sujet du message: DJ Zebra hors de France ? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Expatrie depuis maintenant 2 ans a Dublin, j'ai du me contenter des podcasts du maître .... mais la, je craque.
Et les DJ Irlandais que j'ai pu entendre... ne sont pas du même niveau...

DJ Zebra: est il envisageable d'être honoré de votre auguste présence dans un club irlandais (de préférence a Dublin, mais on va pas chipoter) ?? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
beufa#4



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est pas impossible...

Sinon un p'tit saut à Galway, ça me fera moins loin Wink

Il y a pas beaucoup de salles, à ma connaissance juste le Roisin Dubh, un pub qui organise des concerts et qui pourrait je pense coller parfaitement à une prestation du zèbre ( http://www.roisindubh.net/ ), sinon il y a une vrai salle de concert, le black box... J'y ait été voir un fest-noz ce week end, c'est pas mal comme salle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour jouer à l'étranger, il faut :
- qu'un programmateur ait envie de me faire venir
- que le plan soit bon
- qu'éventuellement je sois connu pour que des gens viennent me voir
- que je sois en tournée

J'ai peu joué hors de France, mais je ne suis jamais allé à l'aveuglette (mon tourneur fait le tri, de toutes façons).

Donc, ce n'est pas moi qui déciderai si je viends à Dublin ou ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zOU



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: Kinnegad, Irlande

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Pour jouer à l'étranger, il faut :
- qu'un programmateur ait envie de me faire venir
- que le plan soit bon
- qu'éventuellement je sois connu pour que des gens viennent me voir
- que je sois en tournée

J'ai peu joué hors de France, mais je ne suis jamais allé à l'aveuglette (mon tourneur fait le tri, de toutes façons).

Donc, ce n'est pas moi qui déciderai si je viends à Dublin ou ailleurs.


ok Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Pour jouer à l'étranger, il faut :
- qu'un programmateur ait envie de me faire venir
- que le plan soit bon
- qu'éventuellement je sois connu pour que des gens viennent me voir
- que je sois en tournée

J'ai peu joué hors de France, mais je ne suis jamais allé à l'aveuglette (mon tourneur fait le tri, de toutes façons).

Donc, ce n'est pas moi qui déciderai si je viens à Dublin ou ailleurs.


le truc précis qui aurait pu te permettre de jouer là-bas, ct de suivre Party Ben s'il avait fait une date là-bas parce qu'il est relativement connu en irlande grâce à son mashup avec police et snow patrol.
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ToToM a écrit:

le truc précis qui aurait pu te permettre de jouer là-bas, ct de suivre Party Ben s'il avait fait une date là-bas parce qu'il est relativement connu en irlande grâce à son mashup avec police et snow patrol.

Relativement connu, oui, pas plus qu'en France. C'est surtout The Police et Snow Patrol qui sont connus. Encore une fois, les noms des bootleggers sont trés rarement annoncés en radio, donc...
Quand je suis allé jouer à l'étranger, ce n'était pas seulement sur la foi de mes bootlegs, mais sur ma réputation scènique. C'est pour ça que je préfère attendre le bon moment pour avoir les bonnes conditions de jeu, et pas jouer dans une cabine au fond d'un bar.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beufa#4



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps vu le nombre de français expats en Irlande, il y a de quoi remplir des salles, au moins une en tout cas...
Le truc, c'est qu'il faut une bonne pub pour informer les gens, et ça doit pas être facile à l'étranger; l'idéal c'est de prévoir une date bien à l'avance pour que les français se passent le mot, mais je suppose qu'il faut des sacrés garanties pour monter quelque chose, aussi bien en France qu'en dehors, mais en France tu as une notoriété qui te garantie aujourd'hui de foncer les yeux fermés dans n'importe quelle salle je suppose.
-elle est un peu longue ma phrase là, désolé-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sumeraxe



Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2015 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ce est exceptionnellement décent et merveilleuse poste.
Je suis très heureux rejoint ce forum.
Je aime particulièrement bien .... !!!!


Merci beaucoup ...
___________________
Cut down your exam stress by using our Certkiller 642-874 and high quality 350-018 and lynn. We provide updated exam sheets with 100% pass guarantee along with Thomas Aquinas College good luck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samith



Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2016 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

I've never been in the dark (my turner makes sorting, anyway). So it is not I will decide
_________________
http://rubbermatting-uk.uk/
http://www.rubberflooring-uk.uk/
www.playgroundmat.co.uk
www.playgroundtile.co.uk
http://www.weedcontrolfabrics.uk/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games