Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:07 pm Sujet du message: Re: moissoneuse batteuse |
|
|
MM initial (not BB) a écrit: | totom, la moissoneuse batteuse au printemps, c'était pour aller dans les boites où les DJ passent des slows et où ils dansent sur cloclo... ça sert pas que pour le blé et ça vaut bien une renault fuego sur le parking du disco club  |
!!!!!!!!!!
Et puis, tu crois qu'on laisserait un gamin de 12 ans ramasser le blé ? J'ai juste eu le droit de sortir et rentrer du hangar.  |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | J'ai quand même passé 18 années assez agréables en Picardie. |
Le mieux c'était quand-même la Bretagne !  |
|
|
 |
Licette

|
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tonnerre de Brest, y sont partout ces Bretons!  _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS |
|
|
 |
MM initial (not BB)

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 71 Localisation: Back in clermont rock city
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:24 pm Sujet du message: Région... |
|
|
Mais heu pourquoi, moi je dis que le mieux c'est quand même l'AUVERGNE
Ok je sors... sinon, on va avoir droit à un descriptif des 22 jolies régions qui composent notre belle france - c'est beau -. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Funky Belek a écrit: | zzebraa a écrit: | J'ai quand même passé 18 années assez agréables en Picardie. |
Le mieux c'était quand-même la Bretagne !  |
Entre temps, il y a eu 2 ans à Cambrai, et je me suis bien marré !
Mais bon, Rennes, ça a été le pied, surtout l'arrivée.
Imaginez : j'arrive d'une ville du Nord ou la seule occupation des jeunes le samedi, c'est de faire des rallyes en 205 GTI sur la place de l'Hotel de Ville, et d'aller dans les boites new beats pour se défoncer la tronche.
Je débarque à Rennes en novembre 1991 : fête du beaujolais nouveau dans toute la ville, avec une course de bars en bars avec arrivée sur la Place St Michel après avoir bu un verre dans chaque bar. Des concerts partout, plein d'étudiants chaleureux, Nirvana aux Transmusicales de Rennes le mois suivant... franchement, j'ai plané. |
|
|
 |
sebwax

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: 62 méfi'te !!!
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | ...j'arrive d'une ville du Nord ou la seule occupation des jeunes le samedi, c'est de faire des rallyes en 205 GTI sur la place de l'Hotel de Ville, et d'aller dans les boites new beats pour se défoncer la tronche.
... |
..... toi, t'as connu la discothèque "Le Space" (pas celle d'Ibiza, celle sur la route entre Cambrai et Arras) !!!!!!!! |
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Ha, le Space et le Loft, moi aussi j'y suis allé de nombreuses fois  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
tonyboboy a écrit: | Ha, le Space et le Loft, moi aussi j'y suis allé de nombreuses fois  |
J'allais plus souvent au Loft, c'était plus près de Cambrai, et il y avait une salle rock en dessous. Ensuite, mes potes allaient au Boccaccio, en Belgique, c'était la pire de toutes dans le délire "filles en cuir dans des cages en fer". Grande époque du "Dormeur va se réveiller"... Graaaaaaaaave. |
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ouiiii, "le dormeur doit se réveiller" (j'ai compris plus tard que ça venait du film Dune ! ), les bons vieux "James Brown is dead (RIP) & James Brow is still alive" et autre KLF.
Vu que je suis un peu plus jeune, l'époque où j'allais au loft, les gros "tubes" de la salle techno sur lesquels je m'éclatais le plus, c'étais + dans la vibe "Bonzai records" (The First Rebirth, Age of love, Time modulator, house of houses et autre Cherry Moon Trax).
En tous cas, c'est clair que vu le mileu d'où on vient, arriver dans une grosse ville étudiante, ça change tout (pour moi c'était Lille, sa braderie, Marcel, le Kremlin, la Pirogue, et tous les Ch'tis) |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les fans de Plesure Game (Le dormeur !), vous pouvez télécharger l'album ici : http://www.philippedhondt.com/index2.html
(en bas de la page "MP3"). |
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je déterre provisoirement ce topic parce que les dernières victoires sont passées depuis plus d'une semaine et j'aimerais bien que ce soit vraiment les dernières...
entre des attributions de récompenses hyper prévisibles et une présentation par un Nagi aphone, c'était plutot pathétique. Ok, on n'a pas eu Michel Drucker cette année, mais enfin bon...
Donner des prix à la musique de Arthur et les mini-machins, a Polnareff ou christophe Maé, je vois pas trop ce qu'il y a de victorieux la dedans.
Bon, soit Justice a devancé les inévitables David Guetta et Bob Sinclar (l'honneur est sauf), le prix de l'album de l'année a été courageusement donné à Etienne Daho et Abd Al Malik confirme son prix de l'année dernière...
A coté de ca, que foutait Fatal Bazooka ici? Le soldat rose, dvd de l'année c'est une plaisanterie, et Feist "clip de l'année" (tout ca parce qu'elle a fait la pub de l'ipod??) alors qu'elle méritait amplement le prix de la meilleur artiste féminine.
Ce ne sont que mes impressions... Et les votres? _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
redisdead a écrit: |
Ce ne sont que mes impressions... Et les votres? |
Les prix désignés par votes ont en général un gout d'injustice.
Si on fait voter le public, on a Magali Vaé et les Fatals Picards.
Si on fait voter les branchés, on a Daphné ou Teenage Bad Girl.
Si on fait voter les festivaliers, on a Yannick Noah et DJ Zebra (ah bon ? )
Si on fait voter la "profession", on a les gros vendeus du Top.
Voilà...
Moi, les Victoires, ça me permet de passer une soirée à râler et rigoler avec mes potes, après ça je repars écouter Dionysos. |
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | redisdead a écrit: |
Ce ne sont que mes impressions... Et les votres? |
Les prix désignés par votes ont en général un gout d'injustice.
Si on fait voter le public, on a Magali Vaé et les Fatals Picards.
Si on fait voter les branchés, on a Daphné ou Teenage Bad Girl.
Si on fait voter les festivaliers, on a Yannick Noah et DJ Zebra (ah bon ? )
Si on fait voter la "profession", on a les gros vendeus du Top.
Voilà...
Moi, les Victoires, ça me permet de passer une soirée à râler et rigoler avec mes potes, après ça je repars écouter Dionysos. |
Tiens, c'est marrant, je connais des gens qui font pareil avec l'eurovision
En gros, faudrait pas voter, quoi... C'est vrai que c'est un peu le probleme du régime démocratique.
De toute façon, les gros gagnants de la soirée, ca reste (encore une fois) les majors... Parmis tous ceux qui ont gagné, combien d'artistes sont estampillés Universal?
T'as raison, après tout, ca n'a jamais empeché d'écouter de la bonne musique.
C'est qui Magalie Vaé?? _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
|
|
 |
Mighty Mike

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
redisdead a écrit: | C'est qui Magalie Vaé?? |
une gagnante de la star academy, sosie de la chanteuse de Gossip, le talent en moins (elle a vendu 5000 albums, c'est pour dire !)  _________________ Mes bootlegs
MySpace
Facebook |
|
|
 |
lustoukrew
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mighty Mike a écrit: | redisdead a écrit: | C'est qui Magalie Vaé?? |
une gagnante de la star academy, sosie de la chanteuse de Gossip, le talent en moins (elle a vendu 5000 albums, c'est pour dire !)  |
Pas assez connue d'ailleurs, sa cover de Gossip "Standing In The Weight Of Control" (Jean Blaguin, humoriste) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|