DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Votre dernière craquerie musicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cecile

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier album de radiohead "in rainbows"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToM

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dub Trio - Another Sound is Dying

juste une tuerie
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cecile a écrit:
Le dernier album de radiohead "in rainbows"

cet album surclasse tout ce qui sort en ce moment.
ToToM

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, personnellement il y a une bonne douzaine d'albums sortis en 2007 que je place avant In Rainbows, que je trouve un peu plat sur trop de morceaux. Et pour un album sorti au même moment et dans les même conditions (on choisit d'acheter -- télécharger -- l'album ou pas), je préfère largement Niggy Tardust de Saul Williams. mais je suis pas objectif, autant sur Saul Williams qui est mon rappeur préféré que sur son producteur (suivez mon regard...)
redisdead

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir une bande de texans complétement allumés!
Asylum Street Spankers (je vous laisse traduire...)

http://www.youtube.com/watch?v=OHvAddSGsAg

http://www.youtube.com/watch?v=KmsOIjzQ1V8

ils sont assez incroyables! en tout cas j'adore...

Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...

dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beufa#4

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G@li

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Mooney Suzuki, rock qui donne envie de sourire...

Je suis tombée sur le titre "Alive & Amplified" par hasard, dans un film, du coup j'ai commandé les 2 derniers albums.

zzebraa

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nouvel album de BRITISH SEA POWER

pour ceux qui aiment la noisy pop et Arcade Fire.

G@li a écrit:
The Mooney Suzuki (...)
Je suis tombée sur le titre "Alive & Amplified"

Go Home Productions en a fait un trés bon bootleg avec un acap de Nelly
ElectroSound

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:
The Mooney Suzuki, rock qui donne envie de sourire...

Je suis tombée sur le titre "Alive & Amplified" par hasard, dans un film, du coup j'ai commandé les 2 derniers albums.

J'adore ce groupe!
ça fait 1 an que j'essaye de motiver dj moule pour faire un bootleg avec, il y a de très bons passages instrumentaux, et c'est taillé pour le big beat!

ma craquerie musicale du moment :

forcément...
ça devrait me permettre de terminer Kitsuné Mashed 2...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G@li

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroSound a écrit:

J'adore ce groupe!
ça fait 1 an que j'essaye de motiver dj moule pour faire un bootleg avec, il y a de très bons passages instrumentaux, et c'est taillé pour le big beat!

Insiste encore un peu en disant que ça ferait plaisir à d'autres Wink Il a vraiment la classe ce groupe, et le titre A&A est ENOOOOORME... c'est un hymne au rock'n roll qui appelle au dance floor! Il donne envie de sautiller partout!!! On est d'accord quoi...
Louis

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire Week End et MGMT..
zzebraa

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louis a écrit:
Vampire WeekEnd

Ce groupe est extraordinaire !!!!
C'est mon album du moment, je n'arrète pas de l'écouter.
Il sortira le 26 fevrier, vous pourrez en entendre des extraits dans les prochains ZEBRAMIX.

Allez voir le clip de "A-Punk", c'est délirant :
http://www.youtube.com/watch?v=_XC2mqcMMGQ
redisdead

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier album d'un grand monsieur de la pop anglaise. Assez discret parce que refoulé de 90% des ondes radios en France, il n'en reste pas moins que c'est son 23ième album en presque 30 ans de carrière. Et que "Rain" est probablement son meilleur album depuis un certain "Night & Day" (1983) qui est pour moi l'un des plus grands albums de tous les temps.

Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...

cormoran

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-FREEDOOM FOR KING KONG le live de la der' au Manège de Lorient
-Sébastien TELLIER Sexuality
zzebraa

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel album de THE RACONTEURS "Consoleurs of the lonely"
production superbe, interprétation impeccable, compositions classiques mais magistrales, il n'y a rien à jeter.
A écouter, les superbes envolées de la ballade "Many shades of black"

L'album de PHOEBE KILLDEER & THE SHORT STRAWS "Weather's coming"
le complément indispensable à l'album des Raconteurs.

Ces 2 là vous mettent une ambiance voodoo rock chez vous.
Laura

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Le nouvel album de THE RACONTEURS "Consoleurs of the lonely"
production superbe, interprétation impeccable, compositions classiques mais magistrales, il n'y a rien à jeter.
A écouter, les superbes envolées de la ballade "Many shades of black"
Ces 2 là vous mettent une ambiance voodoo rock chez vous.

Excellent album à integrer absolument dans toute bonne discothèque digne de ce nom!

En ce moment, je craque sur Jamie Lidell "Jim" et sur Midnight Juggernauts "Dystopia".
ToToM

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Gutter Twins - Saturnalia
projet entre Mark Lanegan (Screaming Trees, Queens of the Stone Age) et Greg Dulli (ex-Afghan Whigs).

http://www.myspace.com/theguttertwins
beufa#4

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'as devancé, l'album des Raconteurs est à la hauteur -voire mieux- du premier album. Je préfère Raconteurs aux Whites stripes, quasiment toutes les chansons de l'album sont biens, j'arrive pas à le sortir de l'auto-radio. VRaiment une tuerie... Je pense que le prochain achat sera la Phaze, d'ailleurs, où puis-je me procurer des albums français en Irlande sans passer par la fnac & co?
ToToM

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a priori je te conseillerais amazon via amazon marketplace.

Sinon, un autre album fabuleux et plutôt atypique sorti récemment, c'est Distortion des Magnetic Fields, ça ressemble parfois aux Beach Boys affublés du chanteur de Pet Shop Boys et qui feraient leur pop de façon bruitiste.
redisdead

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier Breeders Mountain Battles est vraiment très très bien. Plus proche de Pod que de Last Splash. Les frangines ont encore du talents quand elles ne s'engueulent pas. Ca fait plaisir à entendre.

Sinon, le prochain dEUS (qui arrive lundi en france) est très bon aussi. Je pense qu'il y a matière à bootleger un titre comme The Architect et son coté funky. Mais, je pense aussi qu'il faut déjà une bonne bonne base de bootlegeur.
Dans un live du groupe que j'ai entendu récement, Tom Barman reprenait le refrain de Sabotage des BB sur leur titre Suds and Soda... Ca peut donner des idées Smile

marcdul

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Damien Saez, tout en acoustique , avec des textes mélancoliques. C'est sur c'est plus du Saez " rockeur "

Sinon le dernier La Phaze ( que j aurais également l'occasion de voir dans mon village cet été ! http://www.decibulles.com/ ) j'ai vraiment adoré , et je ne l'ai écouter qu'une fois. Textes toujours engagés
ToToM

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c un album qui date d'un an, Heartland de Client, quasiment aussi bon que le premier, une sorte de Depeche Mode au féminin si on veut simplifier. Cool
marcdul

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai fais un petit tour ( grand meme) , en ayant écouter 95% des choses postés dans ce post.

Alors Mesdames, Mesieurs, merci de tout coeur de partager vos découvertes musicales car j'ai vraiment decouvert des choses ENORMES !!

Continuez à faire vivre ce post comme il se doit
beufa#4

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai decouvert ca recemment et ca a du mal a sortir de ma tete:

http://www.youtube.com/watch?v=8tS4OWiozmw

du coup, je vous en mets une autre:
http://www.youtube.com/watch?v=lLK_kkL2yjY
et le myspace: http://www.myspace.com/socalled

Enjoy,
marcdul

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

La premiere j'aime moins , par contre la seconde je trouve assez enorme^^

" Ce que je sens dans mon coeur, quelles qu'en soit les racines, donne un sens à ma vie"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: