DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Ma préférence politique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElectroSound



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 176
Localisation: Bezak est dans la place!

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant



_________________
FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me faire aborder par Segolène Royal à La Rochelle : "aaahhh, alors c'est vous DJ Zebra !!!"...
La classe, non ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElectroSound



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 176
Localisation: Bezak est dans la place!

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra a écrit:
Je viens de me faire aborder par Segolène Royal à La Rochelle : "aaahhh, alors c'est vous DJ Zebra !!!"...
La classe, non ?


Elle va faire un bootleg en live avec toi???
Plasticines vs Claude François par exemple... Laughing Laughing Laughing
Bon, je sais,... je sors... elle était facile celle là!
_________________
FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MM initial (not BB)



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 71
Localisation: Back in clermont rock city

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroSound a écrit:

Plasticines vs Claude François par exemple... Laughing Laughing Laughing


Ca serait la grosse classe Very Happy juste après une intro polemix et la voix off, ça aurait de la gueule Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai raconté l'épisode toulousain du 4 Mai dernier, quand j'ai joué mon bootleg "J'adore mon daddy". J'avais "coupé le son", puis pris le micro face aux 3000 personnes et dit "je ne remettrai le son que si vous votez Segolene Royal !". Mélange de hourras et de huées... mais ça n'a pas influencé le vote.
Ca l'a fait rire, je suis maintenant invité à Melle.

Mon tourneur est consterné. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Je lui ai raconté l'épisode toulousain du 4 Mai dernier, quand j'ai joué mon bootleg "J'adore mon daddy". J'avais "coupé le son", puis pris le micro face aux 3000 personnes et dit "je ne remettrai le son que si vous votez Segolene Royal !". Mélange de hourras et de huées... mais ça n'a pas influencé le vote.
Ca l'a fait rire, je suis maintenant invité à Melle.

Mon tourneur est consterné. Very Happy


c'est bien Melle, mais y'a pas grand chose à faire la-bas.... Razz
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Mon tourneur est consterné. Very Happy


Very Happy
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mighty Mike



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Je vois d'ici les affiches pour le bal du 14 juillet à Melle : "Retrouvez Didier Zebra et ses Machoppes" !!

Nan, je déconne, c'est la classe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tonyboboy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 137
Localisation: Tours

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit remontage de topic dans les régles.

Alors Zebra, tjs derrière Ségo ? (pas d'entourloupes, Zebra est père de famille (ceci dit, Ségo et François aussi))
Ton avis sur le duel annoncé "Sego Vs Delanoë" par les abrutis de la mass-media ?

T'as pas entamé de grève de la fin pour lutter contre les betteraves transgéniques ? Wink Laughing
_________________
Fennec désinvolte 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

tonyboboy a écrit:

Alors Zebra, tjs derrière Ségo ?

Ecoute, oui, je continue à la trouver sympathique et courageuse, sans doute plus réaliste maintenant.
Mais je suis de plus en plus séduit par Besancenot, j'attend qu'il se modernise. Il est toujours dans sa niche, il faudrait qu'il l'agrandisse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silaine



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 71
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
tonyboboy a écrit:

Alors Zebra, tjs derrière Ségo ?

Ecoute, oui, je continue à la trouver sympathique et courageuse, sans doute plus réaliste maintenant.
Mais je suis de plus en plus séduit par Besancenot, j'attend qu'il se modernise. Il est toujours dans sa niche, il faudrait qu'il l'agrandisse.


Besancenot, c'est quand même le facteur-fonctionnaire-révolutionnaire qui travaille à Neuilly ! Révolution dans la banlieue "chic" !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redisdead



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 145

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

silaine a écrit:

Besancenot, c'est quand même le facteur-fonctionnaire-révolutionnaire qui travaille à Neuilly ! Révolution dans la banlieue "chic" !!!!


oui, Besancenot habite Neuilly sur Seine et n'a peut etre pas le train de vie d'un facteur "de base" même si il déclare 1000 euro net par mois (voir wikipedia).

Mais est il plus choquant de voir un "revolutionnaire" en basket à Neuilly qu'un président "bling-bling" à l'Elysée?

c'est marrant, je viens de retrouver quelque part sur le net un extrait d'un discour présidentiel de Sarko quand il était en campagne à Tour. C'est assez édifiant:

Citation:
"... Pour être Président de la République il faut n'avoir d'autre objectif que de servir la France.

Etre Président de la République tel que je le conçois, c'est une ascèse, c'est l'oubli de soi, de son bonheur personnel, de ses sentiments, de ses intérêts pour ne plus avoir en tête que le bonheur des Français, le prestige de la France, la grandeur de l'Etat et le bien commun.

Il ne faut pas être candidat à la Présidence de la République française si l'on ne veut rien donner de soi-même, si l'on ne veut rien sacrifier, si l'on ne cherche que son bonheur et la réussite sociale.

Il ne faut pas être candidat à la Présidence de la République si l'on n'est pas prêt à s'imposer davantage de devoirs que les autres. Parce qu'un Président de la République c'est quelqu'un qui n'a pas plus de droits, plus de privilèges et moins de devoirs. Mais quelqu'un qui au contraire a moins de droits, moins de privilèges que quiconque et plus de devoirs.

Il ne faut pas être candidat à la Présidence de la République si l'on ne se sent pas capable de donner l'exemple et de s'imposer à soi-même les sacrifices que l'on demande aux autres (...)"


Et dire qu'il a fait de la maladie d'Alzheimer une grande cause nationale... Rolling Eyes
_________________
maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!

Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...

dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silaine



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 71
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silaine a écrit:
zzebraa a écrit:
tonyboboy a écrit:

Alors Zebra, tjs derrière Ségo ?

Ecoute, oui, je continue à la trouver sympathique et courageuse, sans doute plus réaliste maintenant.
Mais je suis de plus en plus séduit par Besancenot, j'attend qu'il se modernise. Il est toujours dans sa niche, il faudrait qu'il l'agrandisse.


Besancenot, c'est quand même le facteur-fonctionnaire-révolutionnaire qui travaille à Neuilly ! Révolution dans la banlieue "chic" !!!!


NEUILLY SUR SAIGNE :
SARKOZY Père et Fils, MARTINON,TEULLE,FROMENTIN....
Les couteaux sont sortis à NEUILLY SUR SAIGNE !!!!
Rendez-vous bientôt avec RACHIDA DATY à Paris....
C'est le retour en France des WESTERNS dans les quartiers chics !!!!
L'UMP : producteur de feuilletons minables et de mauvais goût avec Sarko, l'amerloc dans le rôle principal....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licette



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 130
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahahahaha!
ici des Guignols anglais :
http://www.youtube.com/watch?v=umUFnMx0OcQ&feature=related
_________________
www.myspace.com/aliiicette
www.multiplicites.multiply.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games