DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Ham (80) - 22 decembre - date spéciale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il y a eu de l'ambiance hier soir, ça fait plaisir !

250 personnes environ, pas mal pour un samedi de Noel bien froid à Ham.
Et ça a bien dansé et participé pendant plus de 3h30.
Merci à Fabien et Nico, qui ont fait plus de 1000 bornes pour venir. Tout le monde vous a adopté ici, et le drapeau breton n'est pas passé inaperçu. Ca l'a carrément fait pendant "Sally McLachlan" des Pogues. Ou avez vous dormi finalement ?
C'était aussi la première fois que la plupart des membres de ma famille me voyaient sur scène, mention spéciale pour mon fils qui a eu droit à son ovation sur scène.
Le son et la lumière étaient top, j'étais content d'offrir un spectacle qui a de la gueule aux Hamois, et aux autres (plus de la moitié des gens sont venus de l'extérieur).
Les barmen dansaient sur le comptoir, et j'ai même tenté un slam (un exploit dans ce contexte), qui s'est bien passé.
J'attend des images de ce dernier concert "seul aux platines".

Bon Noël à tous. Et rendez-vous à Cachan le 18/01.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Romain troooop content !

Ça nous a fait drôlement plaisir à madame et moi d'avoir eu à laisser tomber nos RV de ce Samedi pour venir te voir à la maison.
Wink

Les Bretons on mis le feu grave mais les gens de Ham et de Paris étaient là aussi. De ton sabre laser et tes platines magiques tu l'as pulvérisé l'homme en rouge en haut.

Merci Zeb pour cette belle soirée et j'ai fait de belles retrouvailles qui mon touché au coeur. Waouh. 25 Ans quand même.

Bises, merci et passe de très bonnes fêtes.

Romain.
tonyboboy

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, les bretons ont fait honneur à leur réputation.
J'espere que vous avez bien dormi, et on vous souhaite un bon trip en Irlande.
On a passé un bien bon moment dans une ambiance familiale.

Bon noël de picardie

PS : J'ai eu mon kdo de Noël (affiche et flyer dédicacé) Merci Jean-Charles et Zebra Wink

Dernière édition par tonyboboy le Lun Déc 24, 2007 3:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Karine

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, les bretons ont trouvé un refuge un peu plus chaud que le parking de la salle grâce au bon coeur de Drine-Drine, la barmaid de la soirée ... il a juste fallu qq (dizaines) de minutes et 5 personnes pour réussir à les réveiller (blottis sous des couettes et enfermés dans leur voiture) !!!

Merci encore Zebra pour cette soirée... et merci à tous ceux qui se sont vraiment donnés dans cette organisation (yc la technique) ! Tant pis pour ceux qui sont restés chez eux...

Bon Noël en famille et bon vent !
Cirdor

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAGIQUE !

Un rapide passage à la buvette avant le début de ton set afin de se réchauffer un peu, puis tu as posé tes doigts sur les platines et là tu as fait fondre la glace qui nous congelait en moins de 10 min en nous faisant remuer nos petites fesses.

Une très bonne soirée, avec une ambiance un peu plus intimiste ( retour au racine Wink ) que d'habitude j'ai trouvé. Tu as prouvé a tout le monde que tu avais vraiment de l'or dans les doigts et les oreilles, des enchainements géniaux.

Venu avec quelques amis ne connaissant pas trop le bootleg, ils ont tous été vraiment bluffé par ta prestation !

Merci vraiment pour cette soirée, au plaisir de t'entendre sur Virgin pour la nouvelle annnée (et en esperant la mise en place d'un podcast ! )

Bravo aux Bretons ainsi qu'a leur drapeau également. Wink

Bonne fête de fin d'année à tous, en esperant que l'homme en rouge que tu as pulvérisé apporte plein de surprise au jeune Padawan Zebra Junior. Twisted Evil

Benjamin alias Cirdor Razz
zzebraa

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karine a écrit:
et merci à tous ceux qui se sont vraiment donnés dans cette organisation (yc la technique)!

oui, bien sur, merci infiniement à l'UPERH, Karine, Luc, Francis et tout le monde pour y avoir cru, mis ça en place, fait une super promo dans le canton, et mis l'ambiance avec vos T-shirts spéciaux (collectors !!!).

Et merci Romain, Benjamin et Tonyboy, et les parisiens, marseillais, picards et nordistes pour avoir fait le déplacement, et pour vos commentaites enthousiastes.

Dernière édition par zzebraa le Lun Déc 24, 2007 12:12 pm; édité 1 fois
beufa#4

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin rentré, la route était longue et fatiguante mais on est bien arrivé la tête pleine de souvenirs.

Un très grand merci pour cette soirée au zèbre, à Francis, à Karine, à Sandrine et Benoit sans qui nous serions congelé et à tous les bénévoles.

On a passé un super moment dans la salle polyvalente d'Eppeville dans une très bonne ambiance. Perso j'ai un peu trop abusé au niveau de la buvette Confused (quelques trous noirs en fin de soirée mais pleins de souvenirs du set). Sinon c'est vrai que les pogues ça l'a fait avec le drapeau, j'ai pas compris comment ça s'est passé mais c'était marrant.

En plus on a bien fait de venir car on a réussi à vendre la voiture dimanche, pourtant elle était dans un sale état (nous aussi).

Encore merci pour l'accueil et pour avoir secoué la voiture c'était vraiment cool. Merci à Benoit d'avoir conduit et de nous avoir hébergé avec le p'tit dèj en plus, c'était vraiment gentil. Désolé on a jeté le n°de tel par erreur du coup on vous a pas confirmer notre arrivée mais tout s'est bien passé.

Bye bye les picards, venez en Bretagne quand vous voulez. Bonne continuation à toi Zebra, désolé on a pas de photo à notre grand regret d'ailleurs.

PS: J'ai perdu mes papiers hier soir, sur le parking ou dans la salle je suppose. Si quelqu'un les retrouve, merci de me les envoyer à l'adresse indiquée sur la carte d'identité. C'est un porte-carte bleu marine crédit mutuel avec tout ce qui est chiant à refaire dedans(CNI, permis, carte vitale, carte bleue,...
vince

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe soirée samedi, 3h30 de mix dans une ambiance "familiale" sympathique, toujours la pêche le Zebre ! T'as réussi à faire bouger quelques Picards!, Il faut les sortir c'est vrai, ben oui il parait que les Picards sont froids... Maintenant il va falloir que tu refasses ce genre de concert dans ta Région !

Je ne sais pas combien de titres t'as du passer, mais c'était impressionnant! on a eu droit à du nirvana, Téléphone, Doors, Cure, Lio, Camille, Cali, Noir Désir, Katerine, Justice, Arno, Daft Punk, Louise attaque, Dyonisos, Michael J., Radiohead....etc... !

On a même réussi à faire une sorte de "farandole" Picardo-Bretonne Wink en passant sous le drapeau Breton pendant les Pogues!
Ca ne doit pas être habituel ce genre de truc pendant tes concerts! Mais c'était super ! Bravo aux Bretons!

Je mettrais quelques vidéos !

Bonnes Fêtes à Tous!
zzebraa

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

romain

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait la télé je crois ?
Cool
silaine

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romain a écrit:
Y avait la télé je crois ?
Cool

Y'avait Le Courrier Picard, Le Journal de HAM, TV HAM et Radio Gazette.
TF1 n'a pas trouvé la salle : ils sont trop nuls !
De plus, ZEBRA ne passe que sur les BONNES Chaînes !!!!! alors, c'est tant mieux qu'ils se soient perdus !!
nicoco

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bcp Zebra pour le feu que tu as mis a Eppeville ta été Grandiose. Tes doigts sont en Or prends en soin. Merci egalement pour les T-shirt cest super cool de ta part.
Enfin comme Fab je tiens a remercier Sandrine et Benoit pour l'hébergement cétait super sympa de leur part. Merci a Karine pour les tuyau et laccueil. Merci à Francis et tous les bénévoles pour leur sympathie. Bref merci à la Picardie pour son accueil chaleureux.
Hey Zebra bonne fête de fin d'année bonne continuation sur Virgin Radio.

PS: tiens nous au courant quand le docu de la soirée sera sortie.Encore merci.

Amicalement, Nico de Bretagne
Neustradamus

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir quel jour va passer le nouvel article dans le courrier picard.

Sinon l'article avant le concert était de quand ?

Merci d'avance,

N.
silaine

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neustradamus a écrit:
Bonjour,

Merci d'avance,

N.

compte-rendu dans le Courrier Picard du jeudi 27.12.2007.
Dans le Journal de Ham, ce sera sans doute la semaine prochaine....
Neustradamus

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

silaine a écrit:
Neustradamus a écrit:
Bonjour,

Merci d'avance,

N.

compte-rendu dans le Courrier Picard du jeudi 27.12.2007.
Dans le Journal de Ham, ce sera sans doute la semaine prochaine....

merci
tonyboboy

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'article en question :

Funky Belek

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra a joué des percus ?
zzebraa

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funky Belek a écrit:

des fois, je tente des trucs... je prends tout ce qui traine. Smile
tonyboboy

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Funky Belek a écrit:

des fois, je tente des trucs... je prends tout ce qui traine. Smile

Si j'avais su, j'aurais ramené mon harmonica et mon tambourin ! Laughing
romain

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi mon clairon !

Cool
silaine

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

romain a écrit:
Et moi mon clairon !

Cool

J'aurais bien apporté la grosse caisse de la fanfare municipale d'Esmery-Hallon !!!!
Et BOUM et DZING et BOUM et DZIN !!!!
vince

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année au Zèbre et à tous les autres ! Wink

quelques videos de cette soirée filmées avec un compact Num.

http://www.dailymotion.com/video/x3ymnv_djzebra_music

http://www.dailymotion.com/video/x3yon3_djzebra_music

http://www.dailymotion.com/video/x3ykh4_djzebra_music
vince

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la fin Wink

http://www.dailymotion.com/video/x3zpjp_djzebra-the-cure-telephone_music

http://www.dailymotion.com/video/x3z9ji_djzebra-telephone-rolling-stones-bi

http://www.dailymotion.com/video/x3ykh4_djzebra-justice-dyonisos_music

http://www.dailymotion.com/video/x3zq8e_djzebra-camille-nirvana_music

http://www.dailymotion.com/video/x3yon3_djzebra-sarko-katerine_music

http://www.dailymotion.com/video/x401xe_djzebra-arno-white-stripes_music

http://www.dailymotion.com/video/x3ymnv_djzebra-u2-cali_music
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: