DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
les terres neuves de Bègles - 6/10/2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy



Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 9:59 am    Sujet du message: les terres neuves de Bègles - 6/10/2007 Répondre en citant

Mon premier concert de ZEBRA ....

j'ai découvert zebra par téléphone (le groupe) sur le forum aubert, depuis... je suis accroc !!!

de la pub pour le concert : Festival sur 2 jours, le site en plein air des "terres neuves" de Bègles accueille chaque année de nombreux artistes, dont cette année : DJZEBRA !!!!

http://www.lesrdvdeterresneuves.com/

la date : 6 octobre 2007

y'aura du monde ?
_________________
cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux déjà vous dire qu'il y aura sur scène avec moi :
- Denis Barthe (Noir Desir) à la batterie
- Petit Vodo à la guitare
- et un guest surprise au chant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, le truc à ne pas dire ....

En tant que fille, je suis forcément atteinte d'une curiosité maladive, c'est qui le guest ?????????Twisted Evil

c'est dur de dire des choses pareilles, ....

Allez, c qui ?????? Rolling Eyes s'il te plait..... (là, je fais un regard "on me pique dans 2 jours"...)
_________________
cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

et je vais louper ça Sad Sad
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tanchpa



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Re: les terres neuves de Bègles - 6/10/2007 Répondre en citant

A mon avis ça risque faire le plein, y'avait pas mal de monde l'année dernière,et en guest surprise y'avait cali, il pourrait refaire la meme.

cathy a écrit:
y'aura du monde ?

En tout cas j'y serais Very Happy
Mes parents aussi d'ailleurs Very Happy , si tu joues "le clown chocolat" ça fera plaisir à ma môman Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanchpa



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pour l'ordre de passage c'est décidé ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tanchpa a écrit:
Ah oui pour l'ordre de passage c'est décidé ou pas?

je jouerai en dernier après Eiffel.
Dès que j'ai les horaires, je les balance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou



Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Motivation?????? Répondre en citant

Quand on lit tes com sur les vieilles charrues en temps que breton, on ne peux etre que fier!!!!!!
On vient te voir à Bègles, tu seras aussi chaud?
En même temps les guest annoncés ne peuvent qu'annoncé un grand moment.
Pour noir désir tu as contact avec Serge Teyssot-Gay? J'ai vu un concert d'interzone pour les vieilles charrues vraiment sympa. A quand le Zebramix?
J'ai déjà hate, tu vas mettre le feux!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvel invité se joint à nous : Damny, chanteur de La Phaze.

Ce concert promet d'être chaud !!!
Je l'enregistrerai pour le diffuser dans le Zebramix le 12 Octobre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanchpa



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere bien que ça va etre chaud. Toujours pas les heures de passage par hasard?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elmagicdice



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de revenir de zebra ... c'était monstrueux !! (bonjour !)
je suis décalqué ..

Commençons par le commencement, j'viens à la bourre y'a les Kid Bombardos qui finissent leur set, quel dommage ( Very Happy ). Puis les Stuck In The Sound arrivent c'est sympatoche, ni plus ni moins, ca révolutionne pas grand chose mais ça se laisse écouter. Aujourd'hui il n'y a plus grand monde au festival, alors que la veille le chapiteau peinait a contenir la foule pour les Têtes Raides, aujourd'hui c'est bien plus dispersé, moins chaleureux.
Keny Arkana arrive... bah c'est du gros rap, il y a du public qui aime le rap... y'a des morceaux agreables, d'autres moins ... assez moyen au final. Elle ne reveniendra pas malgrès une energique rappel. Ses fans partis, le chapiteau est encore plus vide. Le lyricaliste speakrine viens nous annoncer que les all blacks ont perdu... je m'en fout un peu au fond. Puis il annonce Eiffel, enfin ! Ils s'installent et font un set plus qu'honorable avec une reprise de Cindy Lauper et la crême de Tandoori. Puis Romain annonce les invités , Kebous (chanteur des HDL) + leur 1er batteur + le bassiste des sleeppers + un violoniste/saxophoniste pour 3 reprises des hives "hate to say I told you", de depeche mode"personal jesus" et des pixies"where is my mind". Rencontre unique qui cloturera le show en beauté !

Puis le matos de DJ Zebra arrive... le chapiteau est vide, c'est vraiment dommage y'a plus grand monde. le lyricaliste essaye de rapatrier les gens mais rien n'y fait les gens sont rentrés chez eux ... et c'est face a 1 ou 2 centaines de gens que zebra arrive cape noire et sabre a la main. Ca commence avec Joey Starr Wars puis après je me souviens plus trop, alors dans le désordre y'a eu du Nirvana, un medley avec les differents boots sur Killing in the name of, Putain Putain vs. Seven Nation Army avec Petit Vodo et Denis Barthe puis une reprise reggae de Loose et des Sex pistols toujours avec petit Vodo , Stuck In The Block avec José des Stuck in the Sound, L'homme pressé avec Denis Barthe. En solo y'a eu We Will Rock You reggae, Michael Was a Jedi, The Jedi Dance, Telephone vs. Rolling Stones, New York avec Cure, OCB, c'est vraiment toi, Soul desir , y'a eu Jump Around de House of pain et l'explosif Song2 et je croit que j'ai tout . Sinon côté live y'a tellement peu de monde que lors du 1er slam de Zebra il a fini par tomber sur moi Laughing le second slam il a fait un peu plus de chemin. Y'a pas eu Damny qui est surement déja aux states avec Gogol Bordello, ni Romain Humeau comme l'annonçait je sais plus quel site ...

Au final une très très bonne soirée, avec un show explosif de Zebra que je ne pourrais malheureusement pas aller revoir pour ses "5 heures de mix" en after de l'opium du peuple au 4sans ... un des meilleurs concerts que j'ai vu ... merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je m'y colle aussi :

Organisation de chiotte, je suis surement méchante mais connaissant pourtant assez bien le coin, je vais mettre 3/4 d'heure à trouver le lieu !
rien à l'adresse indiquée, pas un panneau, j'ai mm failli faire demi tour !!!!

sur place, je m'attendais à un monde de fou, finalement, si on est 300, c'est bien....

Concert sous chapiteau

j'arrive pendant stuck in the sound : c quoi ce bruit ?
le son est tellement fort qu'on ne comprend pas ce qui se passe...

Une heure environ pour chaque groupe, puis pause bar ! la bière coulera à flot toute la soirée et malgré ça, pas de probleme !

Découverte de Keny Arkana sur scène : y'a pas, elle assure la petite !
c'est rap mais aussi ragga, les paroles revendiquent, il y a encore des combattants de l'ordre établi...et c'est tant mieux aussi !

les mecs des cités voisines vont débarquer à la barrière de sécurité attirés par "on va nettoyer l'élysées au karcher" et "la rage du peuple"...

D'ailleurs, j'ai l'impression d'être la seule présente pour Zebra, ils sont tous venus pour Keny ... mais vu le CR d'avant, en fait, on devait être 2 ! Wink

Mais malgré sa patate, j'ai du mal à apprécier, le son encore trop fort empeche de comprendre les paroles...
Arrivera ensuite Eiffel et là, je craque, je sors de sous le chapiteau avant l'explosion de tympan et je vais m'asseoir !
En fait, en écoutant de loin, on arrive à entendre de la musique derrière le bruit !!!

Puis arrive L'Empereur Dark Zebra !!!!

les mecs sont en train de lui préparer le matos, quand je le reconnais, il est sur scène en train de faire ses branchements lui mm...

je tente de me placer face à la scène en dehors de la fosse où se secouait pas mal de verres de bières jusque là, mais à ma grande surprise, le public a déserté et finalement, je me retrouve devant le Zèbre, à la barrière, dans la fosse, avec un espace vital tellement important que j'ai l'impression d'être seule au monde...
LE REVE !!!!

je me demandais comment un mec derrière ses platines pourrait me tenir en haleine, mais il est magique !!!

Arrivée du Zèbre sur la marche impérial de Joey : mais pourquoi est il si méchant ?

Zébra, avec sa cape et son sabre laser rouge, va me faire basculer du coté mix de la force !!!!

Il est partout, il nage dans la foule, il est debout sur sa console, à la gratte,

bref,

un zèbre ultra polyvalent !!!

On a revisité le reggae, le rock, la pop,
"killing the name of boombastic";

"seven nation arno" putain putain c vachement bien !!!

"New york avec Cure" m'a emmené, un jour j'irais au 4 sans avec lui...

"satisfaction/ça c vraiment toi / OCB"

bref, malheureusement trop court,

le zebre a eu le droit à un mec qui monte sur scène et lui dépose un papier sur sa console, style "je ne fais que passer", et sur ce papier, on lui avait indiqué en grosses lettres "5 MN",
alors concert qui finira sur "téléphone / OCB" au bout d'une heure,

j'ai vraiment hate d'être au prochain concert !

L'Empereur Zebra est un Jedi !!!
[/b]
_________________
cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je rentre un peu frustré de ce festival...
Comme ça a été expliqué plus haut, il manquait du monde. Et la victoire de l'Equipe de France a renvoyé pas mal de gens présents dans le centre de Bordeaux après le concert d'Eiffel. Il en restait 200, je pense. Mais j'ai pu voir que les 200 ont apprécié, car ça n'a pas désempli pendant les 55 minutes de concert (oui, c'était court, même pas le temps de faire un vrai final ...).
C'était assez bordélique dans les collaborations, on avait à peine répété, mais j'étais ravi d'avoir Denis Barthe, Vodo et José avec moi. Le chanteur de Stuck in the sound a eu du cran de venir chanter sa chanson sur l'instru de Bloc Party, il a été dur à convaincre, mais il était super content de l'avoir fait. Et puis, voir Denis jouer sur "Soul desir", c'est grand !

C'était quand même un bon moment.
Un petit reportage avec les meilleurs extraits de concert sera diffusé dans le Zebramix le 9 Octobre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games