DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
DJ Zebra à Orléans le 29 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DrPepper

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:20 pm    Sujet du message: DJ Zebra à Orléans le 29 Septembre Répondre en citant

DJ Zebra dans ma ville le 29 septembre et dans ma salle de concerts préférée, l'Astrolabe, de 22 h à 3 h du mat'.
En première partie, Bikini Machine.

Ce concert est donné pour clôturer le Barathon, marathon musical et gratuit, avec 12 groupes dans 12 bars de la ville.

Et pour terminer en beauté, DJ Zebra !!!

Bienvenue à Orléans, Zebra. Je suis impatient de te revoir.
Je t'ai déjà vu à une première fois à Terres du Son cet été, c'était formidable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, je suis ravi de jouer avec un de mes groupes préférés en France, Bikini Machine !
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouverture des portes à 22h.
Je jouerai de 0h45 à 2h45.
DrPepper

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
ouverture des portes à 22h.
Je jouerai de 0h45 à 2h45.

Super, je devrais être là dès 22 h.
Carabine et Bikini Machine ça m'intéresse aussi.

J'espère qu'on pourra causer un peu après, j'aurais sûrement le superbe Tshirt du barathon.
zzebraa

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ambiance !!
Franchement, je ne m'y attendais pas, vu que je joue assez rarement dans cette région de France.
A part un perturbateur genre "free party" qui me faisait des doigts en devant de scène, les gens étaient vraiment chauds, ça m'a fait plaisir.
Pour une première à Orleans, ça l'a fait.
buchette

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était gigantesque !!!
Je te connaissais que de nom par les récits d'amis forts bien éclairés en mix en tout genre et t'ayant déjà vu à l'oeuvre (VC2007 entre autre...).
En voyant la prog de l'Astrolabe, jeudi dernier, j'ai écouté ce que tu faisais, histoire de ne pas finir inculte ou de ne pas louper en truc excellent... et bien réponse B !
J'ai pas décroché du jeudi au samedi, jusqu'à voir tout ça in full real time ! Merci, merci, merci, c'était que du bonheur.

Sinon pour le reste du concert, les autres groupes était bien sympas aussi.
L'ambiance était vraiment chaleureuse (je l'ai même pas vu le sheitan qui faisait des doigts), mouvante mais je trouve que ça a un peu du mal à se lacher dans cette salle.
C'etait cool de tchatcher avec le public à la fin. Par contre la fin était ultra brutale... 2h45m00s => Stop net ! En fait, on voulait tous que ça continue encore 10 petites minutes... Tu nous a gâté alors on devient capricieux. Wink
On voit que tu viens pour te faire plaisir et ça déteint sur le public. Continues comme ça et très certainement au 15/11 à Blois.
zzebraa

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

buchette a écrit:
Par contre la fin était ultra brutale

C'est sur que finir par "Les bronzés font du ska" (Mad Martigan), c'est brutal. Mais on ne peut pas revenir après ça ! Smile

Comme tous les mardi dans le Zebramix, retrouver le son de la tournée. Ce 2 Octobre, il y aura donc un extrait du set à Orleans (la partie RATM).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: