DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Zebramix de lundi 17 septembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oui-oui

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:14 am    Sujet du message: Zebramix de lundi 17 septembre 2007 Répondre en citant

Salut,

J'ai écouté le zebramix comme à mon habitude et j'ai entendu le premier, celui de SIM SIMA. J'ai voulu chercher son site mais je ne l'ai pas trouver. Est ce que quelqu'un connais l'adresse.

D'avance merci.

Oui-oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de site, mais un MySpace : http://www.myspace.com/djsimsima

Son remix de "Respect" (Aretha Franklin) que je joue dans le Zebramix est un Zebra edit (j'y ai rajouté Hendrix "Crosstown traffic" dans les refrains).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funky Belek

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
pas de site, mais un MySpace : http://www.myspace.com/djsimsima

Son remix de "Respect" (Aretha Franklin) que je joue dans le Zebramix est un Zebra edit (j'y ai rajouté Hendrix "Crosstown traffic" dans les refrains).

Et où est téléchargeable "Respect" ?

Ta version sera-t-elle mise en ligne ?
mistingueta

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:52 pm    Sujet du message: zebramix du 17.09.07 Répondre en citant

Je viens d'écouter ce zebramix, que j'apprécie particulièrement!
(Bon comme je l'ai podcasté, je crois que j'ai loupé le sim sima... :'(

Un zebra tout en douceur et nostalgie, c'est beau!

Un futur bastard"rock"mix avec les mêmes vibes (qui deviendrait du coup "bastardchillmix" ou "bastardsmoothmix")?

Merci de passer Overdub, il fait vraiment de bons mix aussi (qqs uns très sympas avec Vanessa Paradis entre autres)

J'espère que le zebramix de demain sera tout aussi beau (c mon anni... Laughing hihi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oui-oui

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

The Jedi Dance est vraiement bon, comment tu fais durer le suspence Laughing . Mais quand va-t-il êtres dispo sur ton site? Je vais faire comme les enfants gater aller zebra s'il te plait met le Laughing.

Je rigole tu le met quand tu veus mais je l'adore celui la.

Oui-oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: