DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Vieilles Charrues 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

sebblou29100 a écrit:
ZZebra a joue de la live Guitar?? non pas possible?

hé ouais :

j'ai comencé à en jouer en set il y a plus d'un an (je crois que la première fois, c'était à la "Zebramix" au Glaz'art en avril 2006). Maintenant, ça devient assez fréquent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oui-oui

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Eh oui il en a joué aussi pendant le Duo avec cali d'ailleur on entend sa basse au début. Moi perso j'adore car des qu'on entend c'est premiére note de basse on sait de suite que c'est Cali U2 et aprés une autre bombe Cali white stripe, d'ailleur celui la c'est dommage qu'il n'existe qu'en live.
@ZEBRA est ce que tu n'aurais pas l'intention de le retravailler? Du moin j'aimerais bien.

Oui-oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Funky Belek

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

cormoran a écrit:
Quelqu'un pourrait il me le transmettre ? Embarassed

Tu peux pas le télécharger sur son MySpace ?
Funky Belek

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me demander si Zebra n'a pas joué "New-York avec Cure" (Cure vs. Telephone) aux Charrues. Quelqu'un s'en souvient-il ?
cdoo

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funky Belek a écrit:
Je suis en train de me demander si Zebra n'a pas joué "New-York avec Cure" (Cure vs. Telephone) aux Charrues. Quelqu'un s'en souvient-il ?

de mémoire non

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phelps

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funky Belek a écrit:

je crois pas non plus
il à joué Ca c'est vraiment toi VS OCB, mais pas New York avec Cure. Pas assez punchy j'imagine.
bast

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Re: MERCIIIIIII Répondre en citant

zzebraa a écrit:

Il se peut que je revienne le 8 Septembre à Brest...
Confirmation dans quelques jours...

Alors? Cool
sebblou29100

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
sebblou29100 a écrit:
ZZebra a joue de la live Guitar?? non pas possible?

hé ouais :

j'ai comencé à en jouer en set il y a plus d'un an (je crois que la première fois, c'était à la "Zebramix" au Glaz'art en avril 2006). Maintenant, ça devient assez fréquent.

t'inquiete je savais !
mais n'empeche que la prochaine a Brest t'as interet a joue de la gratte de la vrai sinon gare lol

si c'est le 8/09 je ne pense pas que ca sera au Cesar.............
au vauban?
a la carene?.....
sebblou29100

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon m'en fous j'ai vu ocb c'est vriament live Zebra + billyze Kick & les gamins en folies!! a uel concert!!![img][/img]

Teuf festival 8/11/2006 Briec et en plus passe en Audio sur OUifm quand même!
Phelps

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des commentaires laissés sur le forum des Vieilles Charrues

Little Big Man a écrit:

Après DJ Champion l'année dernière qui m'avait foutu une claque, c'est autour de DJ Zebra cette année. Waouh! et quelle claque. Idéal pour finir la journée sur les rotules
1- Arcade Fire
2- Peter Gabriel
3- DJ Zebra
4- Donavon Frankenreiter
5- Galaxie

Wolfy a écrit:

direction la scène X. Grall pour mon premier concert la bas du week end, et quel concert! DJ Zebra arrive sur Joey Starr Wars, on est au niveau de la régie, c'est rempli devant nous et ce se rempli rapidement derriere nous. Ca saute de partout, le public est totalement conquis. Pas un seul morceaux calme, de tres bon bootlegs, on n'a pas eu le droit a un Barry White ou au 7 nation Army mais en revanche j'ai adoré Rolling Stones/Billy Ze Kick/Telephone!

Siesto a écrit:

De l'énergie avec DJ Zebra, aussi heureux d'être sur scène que son public l'était de danser sur des mixs au top

Polo a écrit:

Et franchement, j'ai trouvé l'ambiance moins présente qu'auparavant, la pluie y a sans doute joué, mais c'est clair que les gens étaient moins emballés, je suis pas le seul à le dire...(Mention spéciale à DJ Zebra quand même, énorme!)

Cormoran a écrit:

Mon classement pour l'édition 2007 :

1. DJ Zebra
2. Keny Arkana
3. Katerine
4. Rita Mitsouko
5. Justice

Joel a écrit:

dj zebra, bof, fatigant et pas énorme comme d'hab'

Gulli a écrit:

DJ Zebra: ouais à quand l'album: ça bougeait bien et c'est ce qu'il fallait à 2h du mat!!!

Joe Joe Joe a écrit:

Mon podium pour cette année
1 Arcade Fire
2 Kasabian
3 DJ Zebra

Dede a écrit:

Enfin pour finir direction la scène éléctro,avec Dj Zebra,tous les fous furieux étaient là,et une superbe ambiance,c'était noir de monde.Et du grand Dj Zebra,passant de Noir Désir à Katerine.Du bon Dj Zebra

Ty Tang a écrit:

... du coup, je fini mon vendredi en roue libre, à faire des aller-retour entre LCD et Zebra, et au final je préfèrerais rester sur Glenmor pour LCD, mais les 2 sont très bons.

Tag a écrit:

DJ Zebra : Tant pis pour LCD Soundsytem, l'ambiance est trop chaude ici.

Paul Narhaif a écrit:
partit ensuite sur x grall pour attendre ce qui sera ma deuxiéme claque du week-end, DJ ZEBRA, pas trop adepte de mix ,j'e me suis éclaté pendant 1H30 (merci aux ptits gars qui m'avait conseillé ça ).
zzebraa

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Phelps pour ce travail d'archivage.
Que d'amour (à part un vilain canard).
Tang

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop adoré ! je connaissais pas vraiment ce DJ Zebra ^^ mon frère m'avait parlé de ton concert à Bobital qu'il avait adoré lui aussi Wink
Titou

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Ma préférence à moi Répondre en citant

Pour info et pour savoir quelles sont vos préférences, je me lance pour un petit top 10 perso de mes préférences du festival:

1- DJ ZEBRA
2- ARCADE FIRE
3- HERMANN DUNE
4- KAZABIAN
5- JUSTICE (son trop fort!!!hahahahah!!!)
6- DONAVON FRANKENREITER
7- OXMO PUCCINO
8- KATERINE
9- GOOSE
10- LES RITA MITSOUKO ET AZNAVOUR (ex aequo...)

A vos proposition!!!

DJ zebra tu as déjà réalisés des bootlegs sur Hermann Dune?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SoDa

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Zebra, je tiens à te féliciter pour ce superbe live, pour ce frisson que tu nous à procuré à kerampuil.

Pour ma part, lors de ton arrivé sur scène j'étais au niveau de la régie, mais je n'ai tenu que 2 min. Je commencais a baver et j'ai pas pu m'empécher de courir vers la fosse pour te voir te plus prêt. Depuis le temps que j'attendais de te voir en live Smile

Ce concert était vraiment géant, tu as transmis au public un bonheur immense. Les gens était impressionné de voir le plaisir que tu avais sur scène.

J'espère que la date du 8 septembre à Brest sera confirmer.

Encore un grand bravo pour cette prestation.
zleume

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 7:30 pm    Sujet du message: CONO Répondre en citant

HKJHKJ

Dernière édition par zleume le Mar Juil 12, 2011 8:11 pm; édité 1 fois
zzebraa

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naelle W, photographe présente aux Charrues, m'a posté le lien vers ses photos.
Allez voir sur http://naelamon.free.fr/djzebra.vieillescharrues2007/
Elles déchirent :

cormoran

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos sublimes en effet ! surtout les 2 que tu as retenues...
Des photos splendides comme l'évènement et à l'image de ta prestation...c'est a ce concert que j'ai reçu ma plus belles émotions musicales pour cette édition !
zzebraa

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On croit qu'il n'y en a plus, et il y en a encore.
Voici de nouvelles photos de ce grand moment de l'année ici :
http://cecile.cellerier.free.fr/DJ_Zebra/

Photos de Cécile Cellerier.

Amis bretons, n'oubliez pas de venir me voir à Morlaix ec samedi, ou à Lorient le 10/11.
cdoo

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ses photos en contre-jour SmileVery Happy

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
kyshou

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces belles photos des Charrues, un moment unique!!!
Dans mes rêves je t'imagine sur la grande scène de kérampuilh devant 50 000 personnes complétement déchaînées.
Mais je suis un grand rêveur. Wink
En tous cas J-2 avant de te voir à Morlaix!!Yeah yeah yeah!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: