DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Dj Zebra à Montréal - 28 & 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grindy

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Dj Zebra à Montréal - 28 & 29 juillet Répondre en citant

DJ Zebra est venu nous rendre visite de l'autre côté de l'Atlantique pour 2 soirées de 3h au Shag ! La première s'est déroulée hier soir dans une salle bondée... Dommage que la deuxième soit un dimanche soir à minuit ! Sinon j'y serai bien volontiers retourné.

Encore une fois, merci à toi Ô Zebra ! Tout nous a encore tout retourné et on n'a pas vu le temps passer. Tu as ressorti la plupart de tes grands classiques mais le show étant assez long, on a pu découvrir des dizaines d'autres moins connus (pour ma part) mais tous autant ravageurs !

J'avais vu ton show à Bobital début juillet, et c'est tellement différent de te voir dans une petite salle de 200 personnes. Tu avais l'air beaucoup plus calme que devant 40 000 furieux bretons avec les pieds dans la terre !

Et toi, qu'as-tu pensé de ces soirées au Shag et public québécois (composé de pas mal de français tout de même !) ??

"There is no dark side of the moon really.
As a matter of fact it's all dark."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyboboy

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Grindy
t'es expatrié français ou Canadien ? (si t'étais à Bobital, je pencherai pour Français, mais ça veut rien dire... Confused)

Je laisse Zebra expliquer son attitude scénique ainsi que son avis sur le public
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grindy

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonyboboy a écrit:
Salut Grindy
t'es expatrié français ou Canadien ? (si t'étais à Bobital, je pencherai pour Français, mais ça veut rien dire... Confused)

Salut Tonyboboy,

Fan inconditionnel de Zebra, je le suis partout dans le monde et j'assiste a tous ses shows... De Montréal a Bobital ! Laughing Laughing

Plus sérieusement, je suis français expatrié dans la Belle Province depuis plusieurs années (3 ans). Breton d'origine, j'étais en vacances en Bretagne quand Zebra est passe a Bobital (Grosse programmation cette année en passant..!). Et voili pour les explications !

Zebra, pour en revenir a samedi soir, encore un grand bravo pour ton show. Mais en plus, ce qui revient souvent chez mes potes qui te voyaient pour la première fois c'est que t'a ete super super sympa, ouvert, souriant et patient. Pas mal de gars venaient te voir pour discuter, prendre une photo, demander 15 fois la même chanson (Joey StarWars et Believe Tostaky par exemple !) et t'a toujours toujours souri, répondu, pris du temps pour la photo ! Chapeau bas ! Very Happy Very Happy

zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis encore a Montreal pendant quelques heures, ca va etre dur de rentrer en France alors qu'il fait si beau ici...

C'etait vraiment chouette ces 3 soirées. Oui, il y a eu 3 soirées, si on compte mon apparition vendredi soir au Spectrum en rappel du concert d'Anis pour interpréter Close to Cergy en live.

Samedi, chaude ambiance au Shag, je ne m'attendais pas a un tel accueil, c'etait tres agréable. Toute l'équipe des Francofolies a adoré, j'ai réussi mon coup. J'ai enchainé tube sur tube pendant 3 heures, un de mes meilleurs sets de l'été.
Dimanche, moins de monde, ca a mis plus de temps pour décoller, mais ca a fini par prendre. L'effet 'Joyeux anniversaire' peut etre ? Smile

Je reviendrai a Montreal.

Dernière édition par zzebraa le Ven Aoû 03, 2007 2:49 pm; édité 2 fois
grindy

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le compte-rendu Zebra !
Désole, je ne dois pas être a la page mais c'est quoi "L'effet 'Joyeux anniversaire'" ??

Merci !
Bon vol et reviens quand tu veux remettre le feu a Montréal ! Mes potes et moi sommes deja tres impatients... Very Happy

cormoran

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra le soleil est de retour en Bretagne...
Tu peux donc revenir !!!
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un article paru dans le journal LE DEVOIR vendredi 27 Juillet :
http://www.ledevoir.com/2007/07/27/151620.html
Jean-Nobod

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey JPor, ça grind!!! Wink

je vois que tu deviens un inconditionnel de Zebra, bravo! C'est bien fun d'être allé le voir au Shag, ceci dit, t'allais pas faire une telle impasse!

Perso, j'étais à Bobital aussi (avec grindy) et j'étais déchainé et comblé de le voir jouer en bretagne! on a vraiment pris notre pied, ce fût court mais excellent!
La tournée estivale est donc un réel succès pour notre cher Zebra, ça l'fait! Very Happy
beeric

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, quelles incroyables soirées samedi et dimanche - je suis resté jusqu'à 3h les deux soirs, sans voir le temps passer... "Ah, tiens, il est 2h45, soudainement..."

Je peux témoigner du fait que les organisateurs des Francos ont bien apprécié: après la fermeture, samedi soir, j'ai eu quelques instants pour m'entretenir avec Laurent Saulnier, directeur de la programmation des Francos, et il m'a dit d'un ton enthousiaste que c'était "tout un succès" et qu'il reviendrait le lendemain... considérant le nombre d'événements auquel il doit assister, c'est un signe évident.

J'ai aussi eu la joie de réaliser une entrevue avec le Zèbre lui-même, samedi après-midi, donc avant les deux sets au Shag. Deux extraits de l'entrevue furent diffusés sur CISM ("la marge", radio alternative, basée sur le campus de l'Université de Montréal), mais l'intégrale est disponible sur La Swompe.

Merci à Zebra qui s'est prêté au jeu avec gentillesse. Maintenant, on attend des mashups québécois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: