Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shams
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:07 pm Sujet du message: Marseille - plage du prado |
|
|
salut les loulous!
alors la, trop déçu! Le zebre a pas assuré sur ce coup...
J'arrive avec ma copine, tout propre et tout joliement habillé, mais malheureusement, nous n'avons pas vu l'ombre d'un zebra étant donné qu'on a pas pu rentrer!!!! On n'avait pas cherché d'invit, et au moment fatidique du "on a le mot de pass magique!", la réponse fut "OHH laaa! il a déconné ce zebra!"
On a attendu un petit peu, voir si les gars, gagné par un peu de pitié, nous laissaient rentrer. Mais non... On a fait la tournée des pubs sur la plage pour trouver des invits, c'est limite s'ils étaient au courant qu'il y avait un concert!! En plus il passe dans ma petite ville demain, mais je peux pas y aller...
DJ Zebra, je suis sur que tu vas pouvoir nous donner le fin mot de l'histoire!! C'était quoi l'embrouille?!!
Dernière édition par shams le Mer Juil 18, 2007 10:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
MARSEILLE SUR INVITATION
Attention ! Le concert de Marseille, ce mercredi 18 Juillet au Prado, sera gratuit mais sur invitation. On en trouve dans certains clubs et bars de Marseille. Sinon, dites le mot de passe "Zebra" pour entrer, dès 21h30. |
http://djzebra.free.fr/actus.html
Dommage pour toi  _________________ Funky Belek |
|
|
 |
shams
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip mais ca j'avais vu!!!
je savais que c'etait sur invit. je viens d'editer mon post pour rajouter une précision: impossible de trouver ces invits! Elles étaient pas cachés dans les bars (ou alors dans un seul..?!)
Et le mot de pass: efficacité zero. |
|
|
 |
shams
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
allez je tente un explication, on verra si c'est ca.
Les gars du beach ont invité zebra. Voyant que ca allait être bon enfant comme ambiance, la réponse fut banco. Sauf que l'organisation a confondu zebra avec guetta!! et du coup, ils ont fait style que c'est la soirée VIP. quand zebra a vu ca, il a dit "he ho... non mais... ca va pas ou quoi!" Du coup, pour calmer le jeu, l'organisation a négocié le mot de pass, et en fait c'etait définitivement VIP..
Allez, la déception passée, on se retrouve demain pour un set de folie!!! Zebra, je t'aurai!! |
|
|
 |
Festib
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Meme mesaventure pour moi, "Je crois que ça va pas être possible".... c'etait vraiment la soirée VIP du BeachVolley !!
Je pense que Zebra a du l'avoir mauvaise aussi.
>Zebra, merci quand meme à toi pour la proposition de bracelets suite à l'appel de Romain (Festibaloche) mais mon nain (3ans) aurait pas tenu le coup si longtemps.
Sinon venez voir Zebra à Olargues (34) pour le Festibaloche, c'est gratuit et sans invit'
prog Festibaloche : http://festibaloche.free.fr/thisyear/prog.htm
Olargues : http://olargues.free.fr[/url] |
|
|
 |
BeN
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Mes amis et moi avons connu la même mésaventure...
Mais après moultes parlementations relativement agités avec le videur ainsi que le siège de l'entrée de la soirée, nous avons eu la visite du responsable de la programmation de cette soirée (spéciale dédicace à toi Bobby!) qui a réussi a nous faire rentrer (au bout de 3 heures d'attente quand même!)!
Ô joie que fût la nôtre en découvrant le merveilleux set de notre zèbre! Deux heures de folie pendant lesquelles la clientèle bourgeoise de cette soirée nous a observé d'un oeil méfiant genre "Mais c'est quoi ces punks ki dansent comme des malades devnt la scène"!
On leur a donné une leçon d'ambiance et Zebra nous a tous donné une leçon de soirée réussie!
Je remercie donc Bobby pour nous avoir fait rentrer et Zebra pour sa simplicité, sa sympathie, et pour le temps qu'il nous a accordé après la soirée!
Merci aussi pour l'invitation pour ce soir à Perthuis! J'essayerais d'y être mais c'est pas gagné!
A la prochaine! |
|
|
 |
mamagamelle
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
décéption sérieuse pour nous aussi !! Je pensais fêter joyeusement mon anniversaire avec le zèbre et tous mes amis sur la plage du Prado
quelle déconfiture !
puis j'ai cherché tout l'aprés midi les fameuses invit' ( en fait uniquement pour les "partenaires" ) ... J'ai même appelé directement l'organisateur de l'évènement: intransigeant !! y'a pas d'arrangement !!
on était pourtant prés à braver le tour de france ... bien dommage tout ça ! et pourtant c'était annoncé dans "la Provence" : spectacle plein air gratuit !! |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je vous dois une explication.
Je ne savais pas que ça allait être le bordel comme ça.
J'ai appris que cette soirée allait être sur invitation quelques jours avant de venir. Si je l'avais su, je n'aurais pas autant communiqué sur la date (articles dans La Provence et Marseille Hebdo, interviews radio, ...).
Sur place, j'apprend que c'est "tenue correcte exigée". Aïe...
L'ami Bobzilla, qui m'a programmé, m'avait laissé entendre qu'on pourrait sans doute faire entrer des gens qui se présenteraient pour venir me voir. En fait, ça a été l'ambrouille. Seule la vingtaine de persévérants ayant attendu 3 heures devant ont pu rentrer (merci Bob).
Vraiment désolé pour les autres.
De toutes façons, même si je me suis bien amusé, ça n'était pas le lieu pour apprécier un vrai concert comme je peux le faire habituellement.
Ce genre de plan ne se reproduira plus.
Revenez me voir la prochaine fois (pourquoi pas Olargues le 4 Aout ou Laclau le 10 Aout). Marseille, ce sera en octobre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|