DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Comment avez vous decouvert le Zebre?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tetram

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 4:09 am    Sujet du message: Comment avez vous decouvert le Zebre? Répondre en citant

Moi j'ai decouvert Zebra en 2004 au transmusical et il m'avait sckotché sur place et depuis je suis un fan.

Ps: zebra je suis deçu que tu n'ai pas pus faire une date a montreal, mais comme je rentre bientot en france je vais me rattraper, quand viens tu a rennes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funky Belek

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai découvert début 2005 en cherchant des bootlegs sur le net.
Dj Moule

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jlai decouvert à berlin en 2004 lors d'une soirée mémorable ... zebre pourra vous en parler !!!
Mighty Mike

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'ai découvert Zebra complètement par hasard, avec un lien sur une page de BoomSelection (je crois que ça s'appelait comme ça), il venait de poster le Shaggy / RATM ! j'ai pris une claque, et comme j'ai découvert qu'il était français, je l'ai pas lâché !

plus tard je lui ai envoyé 2 boots, juste pour lui demander son avis et il a eu en plus la gentillesse de passer dans des Zebamixes (merci encore Z !)

depuis, quasiment pas un jour sans jeter un oeil sur sa page... et là le forum arrive vraiment à point nommé ! je n'ai pas encore eu le temps d'y participer activement, mais ça devrait se décanter bientôt ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hamois de picardie

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'ai découvert le zébre par hasard par un pote de paname qui écoutait oui fm. plusieurs bootlegs ont tourné entre nous et à ma plus grand stupeur j'ai découvert que DJ ZEBRA était de chez moi ! "eud'min coin" comme on dit chez nous !

allez vive zebra, vive le rock et vive nous !
ToToM

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je ne rappelle plus exactement comment je l'ai découvert, mais je crois que c un pote au printemps 2005 qui m'a fait écouter le Trust vs. NTM de Loo & Placido entre autres mashups et sûrement d'autres boots de DJ Zebra parmi d'autres. parce que g pas de connection entre cet évènement et le moment où j'ai envoyé directement dans le mail à Zebra mon premier mashup entre nin et kool & the gang qqs semaines plus tard en mai 2005. ou alors c ptet tout simplement la magie de Google, j'en sais rien Very Happy

après j'ai pu le voir à l'automne 2005 au Chabada avec The Film et g tout bonnement pris ma claque Very Happy ; d'ailleurs au bout de 5 ou 6 claques je commence à avoir les joues rouges Rolling Eyes Razz
marionette

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part une amie à découvert zebra lors d'une de ses soirées au Glaz'Art en 2006, je crois, et elle a eu la bonne idée d'en faire profiter ses nombreux amis...du coup au taf on écoute des bootlegs...des bootlegs et encore des bootlegs...et on monte de temps en temps à paris - on est à toulouse - pour le voir en live...
IMF

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon lit... un matin !!

Non je déconne, par des amis aussi...
j'ai eu ma grosse période Ouï FM au temps de KAD&O etc....et puis plus rien..je me remets à écouter grâce au Zzebraaa Laughing
Neustradamus

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur OuiFM depuis quelques années.
kero-zen

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai découvert le zébre par hasard en me baladant sur le web. Car en belgique nous n'avons pas OUI FM Sad
Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses Laughing

mon blog : http://kero-zen.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sachatte

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Oüi FM depuis mal de temps, je ne me souviens plus du premier mashup que j'ai entendu mais après cette première écoute j'ai tenté pendant une semaine de mélanger "Get Over It" d'OK GO avec "Mais Vous Êtes Fou!" de Benny-B en vain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MC

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:37 pm    Sujet du message: J'ose ou j'ose pas Répondre en citant

Sur France Inter il y a quelques semaines, dans Panique au Mangin Palace mais j'ai une excuse, je n'habite pas en France Evil or Very Mad !
Et depuis, je suis fan. En ce moment, "Believe Tostaky" tourne en boucle sur Winamp.
bibi

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui FM aussi et un pote lors d'une soirée à Marmande.

DJ Zebra connais Marmande, je suis impressionné Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mariacallas

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaahhh J'avais bien arconnu un tchiot achent picord

Pour ma part, decouverte par hasard ... en telechargeant de l'elektro en tout genre ( je n'y connais strictement rien, mais c t au programme de l'agregation de musicologie) et gros coup de foudre sur boulevar of the broken songs (depuis le tps que je leur dis que les accords rock sont tous les memes !) et Camille as u are ( que je ne pouvais aps pifrer avant de l'entendre avec Kurt ! )

Depuis chaque soirée que je fais (oui ici a lille chaque etudiant fait discothèque au moins une fois par semaine chez lui!) il y a du zebra et tout le monde est scotché, et suis trop fiere de ma "decouverte"!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DrPepper

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur France Inter en 2005-2006, l'émission de Laurent Lavige
Funky Belek

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est bien en 2005 que j'ai découvert Zebra, mais je ne sais plus si c'est dans l'émission de Lavige (je me souviens en tous cas de celle avec Dionysos où Zebra était intervenu vers septembre 2005) où si j'étais déjà tombé dessus sur le net peu avant...
sylthik

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très récement à Bobital !
Et étant une fan de Muse, j'ai complètement craqué sur le mix de Supermassive Blackholes et... aïe, je sais plus !! Embarassed
cecile

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 13 avril 2007 à l'élysée montmartre en concert, sinon j'avais entendu un mois avant, à peu près, louise attaque vs daft punk.. en voiture je crois bien..
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylthik a écrit:
Et étant une fan de Muse, j'ai complètement craqué sur le mix de Supermassive Blackholes et... aïe, je sais plus !! Embarassed

C'était le bootleg d'Electrosound "Supermassive rainbow" (Muse vs. Klaxons - Soulwax remix)
sylthik

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
sylthik a écrit:

C'était le bootleg d'Electrosound "Supermassive rainbow" (Muse vs. Klaxons - Soulwax remix)

MERCI !!!!!!!!! Very Happy
ElectroSound

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylthik a écrit:
zzebraa a écrit:
sylthik a écrit:

MERCI !!!!!!!!! Very Happy

Merci aussi!!! Very Happy
pugliese007

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J l ai découvert y a ptet 1 mois sur une de nos radios belge (MINT.FM) et sincèrement j'ai accroché direct.
J'ai eu la chance de pouvoir écouter les bootlegs sur OUIFM et maintenant j découvre peu à peu l'univers zebra.
Mais comme je vois, j ai raté pas mal de trucs (des bootlegs ''page cachées lol'')

Et étant Fan de Cassius... félicitation pour l'autre TOOP !!!!
une merveille !!!
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pugliese007 a écrit:

Et étant Fan de Cassius... félicitation pour l'autre TOOP !!!!
une merveille !!!

... qui à la base est une idée de Zamali, bootlegger belge. Merci à lui.
Kobal

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Depuis quelques année sur OuiFm
oui-oui

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi c'est un pote qui m'en a parler, il travail dans un bar de nuit ou je vais de temps a autres, et un jour le Dj ma fais rêver car il a passé 2 bootlegs "Jadore mon dady" et "Cali U2 et cali White stripe" moi qui suis fan de la nouvelle scéne j'ai trouver cela génial. Mais au départ j'ai cru que c'étais le Dj qui avais fais ce mix, je ne connaissais pas du tout le monde du bootleg. c'est un jeudi soir ou il y avais personne dans la boite on discuter zick et ils m'ont fais écouté une partie du zebramix, j'ai tout de suite accrocher et je me suis mis a écouter l'émission tous les soirs. En faite depuis ce jour la une passion est née, car pour le monde des boites de nuits c'étais plutot boum boum lol Laughing.

En tous cas merci a tous les bootlegeurs vous faite un travail formidable.

Oui-oui
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: