DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Pourquoi pas un CD ou un DVD?????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez vous un CD ou un DVD de DJ ZEBRA??Pour faire la teuf!
oui, ca serait trop biennnnnn!!!!
83%
 83%  [ 10 ]
peut-être si c'est possible...
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
tomaxite

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Pourquoi pas un CD ou un DVD????????????? Répondre en citant

Ca serait trop bien d'avoir un CD ou un DVD de dj zebra... Pour faire la teuf dans la voiture, dans les toilettes, dans le lit (hum...)...partout quoi...

P.S. : le DVD live du show de BESAC... hi!Par exemple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funky Belek

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un DVD vidéo pourquoi pas, mais pas un CD (ou alors vendu sous le manteau). Le bootleg ne doit pas être distribué dans les circuits traditionnels, ça tuerait le mouvement.
tomaxite

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funky Belek a écrit:
Le bootleg ne doit pas être distribué dans les circuits traditionnels, ça tuerait le mouvement.

C'est triste...
Funky Belek

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tomaxite a écrit:
Funky Belek a écrit:
Le bootleg ne doit pas être distribué dans les circuits traditionnels, ça tuerait le mouvement.

C'est triste...

Au contraire, c'est ce qui fait son charme.
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN DVD-documentaire est en préparation. Avec des extraits de live dedans.
cdoo

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:

et une galerie de photos ? Razz

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soufflepur

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'il y aura plusieurs volumes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
oui-oui

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Oui-oui un simple auditeur du zebramix.

Je voudrais savoir si le bootleg avais une valeur juridique. Si il y avais un droit d'auteur dessus?

Sinon pour repondre au si je voulais un cd ou un Dvd ben sa m'interresse pas car je telecharge les podcasts sur oui fm sa me suffit. J'adore les écouter dans ma voiture. En plus je suis le seul ecouter ce genre de musique dans ma ville.

Par contre j'ai un probleme les DJ de ma ville me demande de leur passe ce que j'ai trouver sur le ZEBRAMIX et sa m'embete de leur passer car ils ont pour but de les passer dans les différente boites ou il boss. Que doit je faire?

Oui-oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui-oui a écrit:

Par contre j'ai un probleme les DJ de ma ville me demande de leur passe ce que j'ai trouver sur le ZEBRAMIX et sa m'embete de leur passer car ils ont pour but de les passer dans les différente boites ou il boss. Que doit je faire?
Oui-oui

"Faire tourner tu dois" (Maître Yoda)
oui-oui

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa roule je vais le faire mais est ce que je peu me preparer un soirée que sur du bootleg de minui a 4h du mat. Car quand meme c'est moi qui cherche.

Par contre merci pour l'info de the who je suis en train de l'ecouter c'est genial. Je pensais pas que sa dechirer comme ça, je crois monsieur le zebre que niveau bootleg il y a de quoi faire.

Merci lol
Licette

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:

énormeeeee! Zebra fera désormais partie de notre patrimoine! lol
non franchement super niouz!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: