DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
14 AVRIL > L'Integrale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Squelettor

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche Cécile que si Cypos n'avais pas mis le lien, on serai encore a l'attendre or il y en a peut être qui n'ont pas que ca a faire (je prend le train a 20h ce soir par exemple).

Pour ce qui en est du miroir, vu qu'il n'y a aucun problème sur le site même, je pense que ce n'est pas une bonne idée car des stats sur le site sont peut être faites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1deR

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJ Zebra a dit
Citation:
"OCB c'est vraiment toi" n'a jamais été uploadé, et ne le sera pas sur mon site, car Atmosphériques essaie actuellement d'obtenir les autorisations pour le sortir officiellement sur mon album de bootlegs.
D'ailleurs, il est possible que je ne puisse plus proposer de bootlegs en téléchargement prochainement, pour faciliter les demandes de "clearance" (en français : nettoyage).

"Oublie ça, bibi" n'est toujours pas achevé (à mon gout), je le finirai ce mois-ci.

ceci expliquant cela !! pas la peine d'attendre alors ?!! Wink
Enfin, aujourd'hui je veux dire !! Very Happy
DocBrown

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah la la !!! CAN YOU STAND BY ME !

J'le cherche depuis tellement longtemps ! ca fait trop trop du bien d'l'avoir dans son lecteur Mp3 !

Et puis Get my Self V.I.P ! Génial vraiment Génial

NOM DE ZEUS !

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps les serveurs sont ceux de Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cypos

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tous ceux qui parlent au nom de Zebra, alors qu'ils ne sont, comme moi, que des participants à un forum...
au nom de quoi vous permettez vous de me juger ?
Non, je ne pense pas avoir commis d'erreur, contrairement à ce que pensent certains. Je n'ai souhaité diffuser au plus grand nombre cette info que parceque je considère que nous ne devions pas être que quelques happy fiew à faire marronner les autres avec notre code, et à limite prendre du plaisir à voir que d'autres ne l'avaient pas.
Je n'ai eu aucun de mes posts qui ait été supprimé par le modérateur/admnisitrateur. Je n'ai pas eu de PM. J'aurai accepté cela sans broncher si cela avait été le cas.
Maintenant, que certains puissent craindre que la BP baisse en intensité... c'est leur droit, mais je ne constate AUCUN message dans ce sens sur tous les derniers posts de ce forum.
Que je sache, le serveur n'a pas implosé !!!
Et si je ne devais en citer qu'un, ce serait Zebra lui-même qui, dans les premières pages de ce topic, à la question sur la diffusion de ses bootlegs sur la mule, conclue :"faites tourner !".
A bon entendeur !
bises à tous, mes les plus grincheux Wink
stepx

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est la BP de Free donc je ne vois pas pourquoi ce serait problématique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thib

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'as des quotas, si tu generes trop de traffic, free peut fermer le site
ZIZOU

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci cypos je suis parfaitement d'ac avec toi.
jean

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arretons les raleries et prenons notre plaisir auditif.... qu'importe le reste, car n'oubliez pas le thème du forum l'aspect technique garder le pour vos soirée entre ingénieurs informaticiens !
DocBrown

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne Parlant de Plaisir Auditif j'suis en train de Prendre Mon Pied à répétition avec Soul Désir !!

AH !! Les Cuivres derriere le refrain de l'homme presser !!!

QU'EST-CE QUE C'EST SENSAS' ET BAT !

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop... 135 bootlegs sur l'ordi, précieusement stockés dans un endroit innaccessible. Hier soir à l'ElyZée Montmartre, ma première préoccupation était de trouver le flyer (et je trouve un peu dommage aussi d'avoir balancé l'adresse en ligne... Mébon).

Juste une prière adressé au Grand Zèbre lui-même, j'espérais trouver "latuvu" remix des Têtes raides, et point de trace... Il y a un moyen de se le procurer ?
ben2000

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smo a écrit:
Et hop... 135 bootlegs sur l'ordi, précieusement stockés dans un endroit innaccessible. Hier soir à l'ElyZée Montmartre, ma première préoccupation était de trouver le flyer (et je trouve un peu dommage aussi d'avoir balancé l'adresse en ligne... Mébon).

Juste une prière adressé au Grand Zèbre lui-même, j'espérais trouver "latuvu" remix des Têtes raides, et point de trace... Il y a un moyen de se le procurer ?

135? j'en ai 115 je crois!! merde alors!!
curtis

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci cypos et bravo aux maitre Zebra.
Very Happy
le zebramix!!!
thib

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai 133 (2liens mort, et 3 inactivés)
Misutsu

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Cypos puisque je n'ai pas eu le MP, et surtout MERCI A DJ ZEBRA ! C'est du pur bonheur tout ces titres.

Dj Zebra, avec des morceaux comme "Bono la boulette" tu parviens à me faire aimer Diam's comme les restaurateurs chinois arrivent à me faire aimer le canard lorsqu'ils le marrient à l'ananas. Autrement dis, t'es un sacré cuisto !!!

(Dommage pour les 5 titres out)
Smo

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thib a écrit:
j'en ai 133 (2liens mort, et 3 inactivés)

En fait 134 fichiers (plus l'index que j'ai récupéré pour les titres complets d'où mon erreur). Sur les 134 fichiers, j'en ai un vide (le remix de Sonics) mais sinon tout va bien.
tipunch

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique Zebra! :bravo:

Merci encore pour cette superbe initiative... Very Happy Very Happy

Faites voyager la musique!!! Vive le partage!!! Wink
palbertus

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Décalage dans ta face ... Répondre en citant

Hier soir je faisais le malin avec mon décalage, pensant être encore réveillé au moment X, et là je me retrouve avec 6 heures de moins demain à midi, longue nuit blanche en perspective si je veux réussir à récuprérer le graal !

Help !!!!!
Nicolas Esposito

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à récupérer deux fichiers (noms ci-dessous). Est-ce que quelqu'un les a ???

DJZebra_Rejoice_the_button.mp3
SONICS_Shot_down_zebramix.mp3
soufflepur

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
merci pour tout monsieur dj Zebra, tu as du faire des heureux!!!!!!!!!!!!!!!
Respect pour se que tu liberes!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mike baroud

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

simplement : merci
boris_neo

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, petit pb. Jme suis tappé ts les dl (135 c'est long...) mais je n'en récupère que 72 au final...
Certains comme shaft al malik ne marchent pas. Mais certains ont apparemment réussi à récupérer tous les bootlegs...
Suis je le seul avec ce pb?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pmf972

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:48 am    Sujet du message: Re: 14 AVRIL > L'Integrale Répondre en citant

récemment inscrit de province, je n'ai pas pu obtenir le sesame magique...
comment faire à 2 heures de la fin du compte à rebours ... bouh ...;

Merci d'avance pour le coup de lien ... euh main ...

zzebraa a écrit:
Le Samedi 14 Avril à Midi, je mettrai TOUS mes bootlegs en ligne sur une page cachée de mon site, et ce jusqu'au Dimanche 15 Avril à Midi.

Le lien vers cette page sera sur un flyer donné aux spectateurs le 13 Avril à l'Elysée Montmartre. Il sera aussi envoyé par PM aux membres inscrits sur ce forum.

Profitez-en. Je ne les remettrai pas en ligne de si tôt...
titejuju

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:01 am    Sujet du message: grrrrr Répondre en citant

et moi je cherche une corde assez solide pour me pendre. J'étais à l'Elysée Montmartre vendredi soir, et je n'ai pas recup de fly, je n'étais pas au courant de cette initiative, et j'envisage de porter plainte contre mes parents qui m'ont équipé d'un cerveau de blonde...(avec les cheveux qui vont avec d'ailleurs)
boris_neo

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

regarde page 6...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: