DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Video Joey Star Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elnino008

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Video Joey Star Wars Répondre en citant

Salut à tous!!!
Je me suis amusé à faire un petit clip de Joey Star Wars. Dites moi ce que vous en pensez pour essayer de l'améliorer!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x1prj7_joey-star-wars
Very Happy Very Happy

A+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne vidéo, mais à mon avis, axe toi plus près de la zic pour le montage des images, pour les changements de scènes etc.... je pense bien que cela ne doit pas être évident, mais là pour moi y'a de trop de changements....

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DocBrown

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est bien foutue mais j'aurais été toi j'aurais mis que des moments du 3 et apres 4,5 et 6 parce qu'y s'passe rien avc Anakin avant ... enfin rien qui puisse aller avc le son !

sau dans le 2 quands il est en scoote volant pour le refrain !

Sinon ca aurait été mieu avec que des moments avc Dark Vador !

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, mais comme ça a été déja dit, tu aurais du te centrer sur anakin / dark vador (épisodes 3/4/5/6) et les stormtroopers. Imperial March est le theme de Dark Vador... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cecile

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi, trop rapide par rapport à la zic quelques fois...ça doit pas etre evident remarques..
pour les petites affiches qui ressituent les periodes, je trouve qu'elles n'arrivent pas au bon moment..et qu'elles ne sont pas bien integrées, si tu ne les mets pas, ça doit pas etre genant...
je verrais bien aussi au moment de "mais pourquoi est il si mechant" ses deux copains robots r2d2 et le tout doré (me souviens plus de son nom, ça fait un bail)
en tous cas super idée c'est sympa comme vidéo et t'as de la matière pour faire un pur truc en l'ameliorant...eclates toi bien !!
cdoo

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cecile a écrit:
je verrais bien aussi au moment de "mais pourquoi est il si mechant" ses deux copains robots r2d2 et le tout doré (me souviens plus de son nom, ça fait un bail)

le tout doré c'est C3PO

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
cecile

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, c3po :)
merci cdoo
sylrobert

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Autre clip JoeyStarWars Répondre en citant

Par DJ IPN
Un fan, avec un choré de DarkVador, et le retour du fou furieux de la pub Orangina. Tres fort !!

http://www.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho
Sip'

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que C pas évident et C une super idée.
Je pense que tu pourais améliorer la sinchro son encore un peu, et je suis d'accord avec les deux remarques principales :
- C la "marche" de "l'empereur", 2 thèmes pas assez présents,
- et le" PARCE QUE !!!" n'est pas mis en évidence, dommage !

Bonne continuation pour cette bonne idée !
Sharkman

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Video Répondre en citant

Salut à toi,
Je trouve cela pas mal du tou, par contre j'aurais aimé si cela possible qu'il y ai des mage de Joey incrusté.
A par ça pas du tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: