DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
14 AVRIL > L'Integrale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morebus

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

je suis new sur ce forum. ca va faire pas mal de temps que je viens telecharger les bootleg de dj zebra sur son site mais j avoue ne jamais avoir eu la curiosité de me ballader sur le forum... mais a la vue du cadeau de ce week end, je sais pas si c est trop tard pour avoir le "mot magique" pour télécharger l'intégral mais je me suis dit "tentons notre chance". Il me manque pas mal de bootleg et ca serait un immense honneur de pouvoir les récupérer...

En tout cas très belle initiative. Merci Dj Zebra et puis si c est trop tard pour moi, merci pour eux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DocBrown

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE !

j'ai été tres longtemps absent faute d'un PC qui marche et d'une connexion internet plus que Douteuse !!

Mais me revoilà ! je viens d'écouter le Concert sur Ouïfm c'était Vraiment Génial !

J'suis aller farfouiner hier sur le Site du Zebre et j'ai vu cette nouvelle qui ma rempli de joie ! et je suis heureu de revenir pile pour cet événement !!

Merci et j'attend le Mot de Passe avec impatience !

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'en sors et je peux dire en toute objectivité que c'etait énormissime!!!
Merci Mr Zebra pour ce pur moment. J'attends avec impatience le mot de passe parce que je n'ai pas eu le flyer avec le mot de passe à L'Elysée Montmartre...
Torus

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas eu cette chance mais je l'ai écouté sur internet et c'est vrai qu'il y avait l'air d'avoir de l'ambiance Smile

Enfin bon, pour l'avoir déjà vu en concert avec dyonisos (dans un petite salle pour changer) je sais ce qu'il est capable de faire et ca detonne grave !

Bref J'attends la totale des bootlegs avec impatience ^^
Misutsu

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu honte d'avoir créé un compte rien que pour ça, mais je ne peux pas me permettre de rater cette occasion ! J'ai déjà eu trop mal y'a pas 5 minutes quand j'ai appris qu'il y avait un show ce soir Sad
IMF

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

eih....

"Le lien vers cette page sera sur un flyer donné aux spectateurs le 13 Avril à l'Elysée Montmartre. Il sera aussi envoyé par PM aux membres inscrits sur ce forum. "

désolé la merde pour oim ! pas pu être là pour le concert et perpétuer la grande tradition du montage sur scène aux concerts de Mister Zebra....par contre pas reçu le lien.........alors que je suis membre.......... Crying or Very sad
Wink oooohhh ....qui c'est qui diffuse le lien ?? !! Laughing

BOOOOTLEG NIGHT ...ZEEEEEBRAAAAAAAA !! BIG UP
adilekid7

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wait and see!

Perso je ne suis pas pressé du moment qu'il sont mis en ligne ça sera bon...
Et puis il a été dit que les membres du forum aurait le flyer bien après les spectateurs du spectacle, histoire de leur donner le temps de tout télécharger...

mike baroud a écrit:
merci down them all de firefox

Ha un connaisseur Smile

De toute façon je suis debout jusqu'à 3h donc j'ai le temps Laughing
Torus

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, comme la soirée a l'élysée monmartre est censé durer jusqu'à 5h du mat , je pense pas qu'il va passer par ici tout de suite Smile

Alors bonne nuit a tous :p
adilekid7

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Misutsu a écrit:
J'ai un peu honte d'avoir créé un compte rien que pour ça, mais je ne peux pas me permettre de rater cette occasion ! J'ai déjà eu trop mal y'a pas 5 minutes quand j'ai appris qu'il y avait un show ce soir Sad

D'un coté il y a environ 150 personnes qui ont crées un compte juste pour cette occasion et qui n'ont pas posté...ça c'est vraiment dégueulasse!

Torus a écrit:
En même temps, comme la soirée a l'élysée monmartre est censé durer jusqu'à 5h du mat , je pense pas qu'il va passer par ici tout de suite Smile

Je croyais que ça finissait à minuit. J'aurai vraiment dû y aller, mais bon on peut pas retourner dans le passé (sinon je me referai la soirée au moins 5 fois de suite :p)

Allez bonne nuit

On se croirait à Noël avec les cadeaux le lendemain Very Happy
palbertus

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 3:17 am    Sujet du message: Pour une fois que le décalage est en ma faveur :-) Répondre en citant

Torus a écrit:

Avec mes 6h de moins, je suis celui qui va se coucher le plus tard Smile
Du coup je vais rester éveillé un peu plus ce soir et avec un peu de chance je vais croiser M. Zeb à la sortie du concert !

Au fait est-ce qu'il y a déjà un lien de créé ?
pich

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

adilekid7 a écrit:
Misutsu a écrit:

D'un coté il y a environ 150 personnes qui ont crées un compte juste pour cette occasion et qui n'ont pas posté...ça c'est vraiment dégueulasse!

Pas très adroit pourquoi pas, mais dégeulasse, c'est un peu fort.
Enfin bref, je t'accorde qu'un "Bonjour à tous, Merci Zebra" aurait été certainement bienvenue.
Je répare.

Bonjour à tous, Merci Zebra, hyper bien ce que tu fais.

Pich
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes de vrais morphales....
Je met le lien à midi. Là, je prends mon petit déjeuner...
MC

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:24 am    Sujet du message: Ah, Zebra est debout !! Bon petit dej' alors Répondre en citant

Juste un aparte pour dire a Zebra toujours pas de trace des CDs que j'ai commandes (bouhhhhhhhh Crying or Very sad ). Ceci dit, je sais que c'etait juste avant les vacances de Paques...
Bon, je sors car je sais que je suis hors sujet Shocked .
elnino008

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!!!
Alors moi je fais partie des 150 morfales qui se sont inscrit rien que pour cette occas'!!! En fiat j'ai découvert DJ Zebra il ya pas si longtemps avec le bootleg Joey Star Wars, j'ai adoré j'ai cherché le reste et je suis depuis un " grand fan" de ses productions.
Alors je voudrait simplement dire bravo DJ ZEBRA et merci de nous faire partager de si bons moments de musique.
A bientot sur ce forum.

P.S.: promis je vais repasser plus souvent
LinkWebmaster

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais également parti des 150 inscrits et pour m'excuser j'ai envoyé une lettre à l'Elysée pour demander qu'on mette le 14 Avril comme un jour férié; le jour où DJ Zebra a mis ses bootlegs en ligne....ouah c'est encore plus énorme que noël! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LongShow

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:25 am    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

151....
mimo

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il était bon ton p'tit dèj le Zèbre !!!!

Il arrive quand ce code, j'en peu plus moi !
cdoo

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

de vrais rapaces...... lol

un p'tit tour au merchandising hier soir pour avoir le joli papier Razz

pour info, ce sera mis en ligne à midi, attendez encore 10 min Wink

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonioo

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

152... c'est trop tard???? Crying or Very sad
rom1deR

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le petit déjeuner est plus long que prévu !! Wink

Mais si il attaque le repas du midi avant, alors va falloir patienter encore !! Razz
jean

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout vient à point à qui sait attendre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milander

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grand Merci a à Zebra pour la soirée d'hier c t vraimennnttttt enorme et encore merci pour nous donner l'occasion d'avoir ton intégrale.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LongShow

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:22 am    Sujet du message: l'ouverture des vannes Répondre en citant

J'habite pas à New York moi, j'abite dans un village...

alors j'attends....
sebblou29100

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:26 am    Sujet du message: Re: l'ouverture des vannes Répondre en citant

LongShow a écrit:
J'habite pas à New York moi, j'abite dans un village...

alors j'attends....

un jour j'irais la bas................;; Laughing Laughing Laughing Laughing

wait and see

anne ma soeur anne ne voit tu rien venir lollol
mimo

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue cette attente, je n'ai pas ressenti ça depuis mes résultats du bac, c'est pour dire !!!
Rassurez moi vous le l'avez pas non plus ce code !!!!! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: