Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morebus
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
je suis new sur ce forum. ca va faire pas mal de temps que je viens telecharger les bootleg de dj zebra sur son site mais j avoue ne jamais avoir eu la curiosité de me ballader sur le forum... mais a la vue du cadeau de ce week end, je sais pas si c est trop tard pour avoir le "mot magique" pour télécharger l'intégral mais je me suis dit "tentons notre chance". Il me manque pas mal de bootleg et ca serait un immense honneur de pouvoir les récupérer...
En tout cas très belle initiative. Merci Dj Zebra et puis si c est trop tard pour moi, merci pour eux  |
|
|
 |
DocBrown

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 30 Localisation: Lionel Jospin
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
SALUT TOUT LE MONDE !
j'ai été tres longtemps absent faute d'un PC qui marche et d'une connexion internet plus que Douteuse !!
Mais me revoilà ! je viens d'écouter le Concert sur Ouïfm c'était Vraiment Génial !
J'suis aller farfouiner hier sur le Site du Zebre et j'ai vu cette nouvelle qui ma rempli de joie ! et je suis heureu de revenir pile pour cet événement !!
Merci et j'attend le Mot de Passe avec impatience ! _________________
 |
|
|
 |
v-deux
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'en sors et je peux dire en toute objectivité que c'etait énormissime!!!
Merci Mr Zebra pour ce pur moment. J'attends avec impatience le mot de passe parce que je n'ai pas eu le flyer avec le mot de passe à L'Elysée Montmartre... |
|
|
 |
Torus
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas eu cette chance mais je l'ai écouté sur internet et c'est vrai qu'il y avait l'air d'avoir de l'ambiance
Enfin bon, pour l'avoir déjà vu en concert avec dyonisos (dans un petite salle pour changer) je sais ce qu'il est capable de faire et ca detonne grave !
Bref J'attends la totale des bootlegs avec impatience ^^ |
|
|
 |
Misutsu
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu honte d'avoir créé un compte rien que pour ça, mais je ne peux pas me permettre de rater cette occasion ! J'ai déjà eu trop mal y'a pas 5 minutes quand j'ai appris qu'il y avait un show ce soir  |
|
|
 |
IMF

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
eih....
"Le lien vers cette page sera sur un flyer donné aux spectateurs le 13 Avril à l'Elysée Montmartre. Il sera aussi envoyé par PM aux membres inscrits sur ce forum. "
désolé la merde pour oim ! pas pu être là pour le concert et perpétuer la grande tradition du montage sur scène aux concerts de Mister Zebra....par contre pas reçu le lien.........alors que je suis membre..........
oooohhh ....qui c'est qui diffuse le lien ?? !!
BOOOOTLEG NIGHT ...ZEEEEEBRAAAAAAAA !! BIG UP |
|
|
 |
adilekid7
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Wait and see!
Perso je ne suis pas pressé du moment qu'il sont mis en ligne ça sera bon...
Et puis il a été dit que les membres du forum aurait le flyer bien après les spectateurs du spectacle, histoire de leur donner le temps de tout télécharger...
mike baroud a écrit: | merci down them all de firefox |
Ha un connaisseur
De toute façon je suis debout jusqu'à 3h donc j'ai le temps  _________________ Sou Daredemo Sora Ga Aoi |
|
|
 |
Torus
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 1:48 am Sujet du message: |
|
|
En même temps, comme la soirée a l'élysée monmartre est censé durer jusqu'à 5h du mat , je pense pas qu'il va passer par ici tout de suite
Alors bonne nuit a tous :p |
|
|
 |
adilekid7
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Misutsu a écrit: | J'ai un peu honte d'avoir créé un compte rien que pour ça, mais je ne peux pas me permettre de rater cette occasion ! J'ai déjà eu trop mal y'a pas 5 minutes quand j'ai appris qu'il y avait un show ce soir  |
D'un coté il y a environ 150 personnes qui ont crées un compte juste pour cette occasion et qui n'ont pas posté...ça c'est vraiment dégueulasse!
Torus a écrit: | En même temps, comme la soirée a l'élysée monmartre est censé durer jusqu'à 5h du mat , je pense pas qu'il va passer par ici tout de suite
Je croyais que ça finissait à minuit. J'aurai vraiment dû y aller, mais bon on peut pas retourner dans le passé (sinon je me referai la soirée au moins 5 fois de suite :p)
Allez bonne nuit
On se croirait à Noël avec les cadeaux le lendemain  _________________ Sou Daredemo Sora Ga Aoi |
|
|
 |
palbertus

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 3:17 am Sujet du message: Pour une fois que le décalage est en ma faveur :-) |
|
|
Torus a écrit: | En même temps, comme la soirée a l'élysée monmartre est censé durer jusqu'à 5h du mat , je pense pas qu'il va passer par ici tout de suite
Avec mes 6h de moins, je suis celui qui va se coucher le plus tard
Du coup je vais rester éveillé un peu plus ce soir et avec un peu de chance je vais croiser M. Zeb à la sortie du concert !
Au fait est-ce qu'il y a déjà un lien de créé ? _________________ Le bootleg c'est comme un instantané de ma génération : création, métissage, contradiction et musique à donf !
|
|
|
 |
pich
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 8:07 am Sujet du message: |
|
|
adilekid7 a écrit: | Misutsu a écrit: | J'ai un peu honte d'avoir créé un compte rien que pour ça, mais je ne peux pas me permettre de rater cette occasion ! J'ai déjà eu trop mal y'a pas 5 minutes quand j'ai appris qu'il y avait un show ce soir  |
D'un coté il y a environ 150 personnes qui ont crées un compte juste pour cette occasion et qui n'ont pas posté...ça c'est vraiment dégueulasse!
|
Pas très adroit pourquoi pas, mais dégeulasse, c'est un peu fort.
Enfin bref, je t'accorde qu'un "Bonjour à tous, Merci Zebra" aurait été certainement bienvenue.
Je répare.
Bonjour à tous, Merci Zebra, hyper bien ce que tu fais.
Pich |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes de vrais morphales....
Je met le lien à midi. Là, je prends mon petit déjeuner... |
|
|
 |
MC
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 9:24 am Sujet du message: Ah, Zebra est debout !! Bon petit dej' alors |
|
|
Juste un aparte pour dire a Zebra toujours pas de trace des CDs que j'ai commandes (bouhhhhhhhh ). Ceci dit, je sais que c'etait juste avant les vacances de Paques...
Bon, je sors car je sais que je suis hors sujet . _________________ MC Hammer |
|
|
 |
elnino008

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!!!!
Alors moi je fais partie des 150 morfales qui se sont inscrit rien que pour cette occas'!!! En fiat j'ai découvert DJ Zebra il ya pas si longtemps avec le bootleg Joey Star Wars, j'ai adoré j'ai cherché le reste et je suis depuis un " grand fan" de ses productions.
Alors je voudrait simplement dire bravo DJ ZEBRA et merci de nous faire partager de si bons moments de musique.
A bientot sur ce forum.
P.S.: promis je vais repasser plus souvent |
|
|
 |
LinkWebmaster

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 7 Localisation: Beauvais - Amiens
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Je fais également parti des 150 inscrits et pour m'excuser j'ai envoyé une lettre à l'Elysée pour demander qu'on mette le 14 Avril comme un jour férié; le jour où DJ Zebra a mis ses bootlegs en ligne....ouah c'est encore plus énorme que noël!  |
|
|
 |
LongShow
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:25 am Sujet du message: un de plus |
|
|
151.... |
|
|
 |
mimo
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Il était bon ton p'tit dèj le Zèbre !!!!
Il arrive quand ce code, j'en peu plus moi ! |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
de vrais rapaces...... lol
un p'tit tour au merchandising hier soir pour avoir le joli papier
pour info, ce sera mis en ligne à midi, attendez encore 10 min  _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
Tonioo
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
152... c'est trop tard????  |
|
|
 |
rom1deR
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que le petit déjeuner est plus long que prévu !!
Mais si il attaque le repas du midi avant, alors va falloir patienter encore !!  |
|
|
 |
jean
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
tout vient à point à qui sait attendre .... |
|
|
 |
milander
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Grand Merci a à Zebra pour la soirée d'hier c t vraimennnttttt enorme et encore merci pour nous donner l'occasion d'avoir ton intégrale.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
|
 |
LongShow
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:22 am Sujet du message: l'ouverture des vannes |
|
|
J'habite pas à New York moi, j'abite dans un village...
alors j'attends.... |
|
|
 |
sebblou29100

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:26 am Sujet du message: Re: l'ouverture des vannes |
|
|
LongShow a écrit: | J'habite pas à New York moi, j'abite dans un village...
alors j'attends.... |
un jour j'irais la bas................;;
wait and see
anne ma soeur anne ne voit tu rien venir lollol _________________ DJ zebra et le Bootleg est avec toi |
|
|
 |
mimo
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
C'est dingue cette attente, je n'ai pas ressenti ça depuis mes résultats du bac, c'est pour dire !!!
Rassurez moi vous le l'avez pas non plus ce code !!!!!  |
|
|
 |
|