Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kinny

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:13 pm Sujet du message: La totale à Zebra !!! |
|
|
Coucou à tous !
Je ne sais pas si Zebra lit ce post et si il y a déjà pensé mais par rapport aux inquiétudes côté bande passante, Free a un service pour mettre en ligne des gros fichiers genre jusqu'à 1Go, avec une bande passante assez conséquente pour diffuser ces gros fichiers...
En tout cas j'espère bie nretrouver cet entraînant morceau mélangeant Grease et Snoop Dog !
Kinny, zebranaute |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:30 pm Sujet du message: Re: La totale à Zebra !!! |
|
|
Kinny a écrit: |
En tout cas j'espère bie nretrouver cet entraînant morceau mélangeant Grease et Snoop Dog ! |
Non, car il n'est pas de moi, c'est le "You're the one that i want in the next episode" de Disfunctional DJ.
Bien sur, vous n'aurez QUE mes propres bootlegs ce jour là... |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
et le trust/ntm, monsieur zebra, c'est toi qui l'a fait??
tu devrais poster un sujet du type "bootlegs que je n'ai pas faits mais que j'aime beaucoup et que tout le monde croit qu'ils sont de moi" (avec un intitulé plus court of course) pour éclaircir un peu les choses. c marrant que les gens arrivent à croire que t'es capable de produire 20 nouveux mashups par semaine et faire un mix quotidien de quasiment une heure effective.
"Stakhanov Zebra". _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
Kinny

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 5:02 pm Sujet du message: Merci Zebra ! |
|
|
Ouahhhhhhh super merci pour la correction.
Forcément si je ne cherchais pas avec le bon nom de DJ....
Bon faut dire que j'ai découvert le morceau dans le mp3 reprenant une soirée du nouvel an et que dans le mp3, il n'y avait pas de pause pub pour les DJs....et oui je débarquais sur Paris depuis le fin fond de ma Touraine natale...
C'était la première et dernière fois que j'ai pu entendre ce mix.
Mais la proposition de ToTom n'est pas bête car ça pourrait aider les gens comme moi qui cherchent un ancien mix, avec pour seule référence le nom de Zebra qui l'a diffusé un jour.
Le trust/ntm, je sais que c'est pas Zebra parce que j'ai trouvé le site de Oui FM et celui de Zebra depuis mon "initiation" au bootleg...
En tout cas, bravo à tous les créateurs de bootlegs. Souvent, je me dis "tiens ce morceau, ça pourrait être drôle si on pouvait le mettre avec tel autre etc..." et là ben c'est une réalité grâce à votre talent !
Vivement le WE pour découvrir des tas de morceaux inconnus pour moi !
D'ailleurs, pour en revenir à la mise à disposition de la totale Zebra, quelles sont les consignes concernant les morceaux ?
Je sais bien qu'on ne peut pas forcer les gens mais j'aimerais savoir, par respect pour son travail, ce que Zebra aimerait genre est-il OK pour partager ces morceaux sur la mule ou plutôt si il préfère garder le contrôle de la diffusion des morceaux ?
A+
Kinny |
|
|
 |
zleume
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
SUP
Dernière édition par zleume le Mar Juil 12, 2011 8:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:37 pm Sujet du message: Re: Merci Zebra ! |
|
|
Kinny a écrit: |
Je sais bien qu'on ne peut pas forcer les gens mais j'aimerais savoir, par respect pour son travail, ce que Zebra aimerait genre est-il OK pour partager ces morceaux sur la mule ou plutôt si il préfère garder le contrôle de la diffusion des morceaux ? |
Je sais bien que beaucoup de mes bootlegs finissent sur la Mule, et j'en suis ravi. Après tout, internet est mon proncipal outil de diffusion (avec la radio et les concerts).
Je préfère évidemment quand les gens viennent les chercher sur mon site, car les statistiques m'indiquent les préférés des internautes (en ce moment, c'est "Justin Jack in love" et "Joey Starr Wars").
Mais allez-y, faites tourner, c'est fait pour. |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:32 pm Sujet du message: Re: Merci Zebra ! |
|
|
zzebraa a écrit: | Kinny a écrit: |
Je sais bien qu'on ne peut pas forcer les gens mais j'aimerais savoir, par respect pour son travail, ce que Zebra aimerait genre est-il OK pour partager ces morceaux sur la mule ou plutôt si il préfère garder le contrôle de la diffusion des morceaux ? |
Je sais bien que beaucoup de mes bootlegs finissent sur la Mule, et j'en suis ravi. Après tout, internet est mon proncipal outil de diffusion (avec la radio et les concerts).
Je préfère évidemment quand les gens viennent les chercher sur mon site, car les statistiques m'indiquent les préférés des internautes (en ce moment, c'est "Justin Jack in love" et "Joey Starr Wars").
Mais allez-y, faites tourner, c'est fait pour. |
C'est de la musique comme je l'aime J'aime quand les artistes nous disent d'aller chercher leurs morceaux sur le P2P  |
|
|
 |
AARICIA
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est cool... Ca m'interesse pas mal d'autant que j'ai perdu le mix de nouvel an 2005-2006 que j'aimais beaucoup... sniff |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
AARICIA a écrit: | c'est cool... Ca m'interesse pas mal d'autant que j'ai perdu le mix de nouvel an 2005-2006 que j'aimais beaucoup... sniff |
On peut s'arranger si tu le veux... |
|
|
 |
palbertus

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:16 am Sujet du message: Re: 14 AVRIL > L'Integrale |
|
|
zzebraa a écrit: | Le Samedi 14 Avril à Midi, je mettrai TOUS mes bootlegs en ligne sur une page cachée de mon site, et ce jusqu'au Dimanche 15 Avril à Midi.
Le lien vers cette page sera sur un flyer donné aux spectateurs le 13 Avril à l'Elysée Montmartre. Il sera aussi envoyé par PM aux membres inscrits sur ce forum.
Profitez-en. Je ne les remettrai pas en ligne de si tôt... |
Avec tout ce stock, c'est sûr que je vais en faire profiter toute l'université du Québec à Trois-Rivières pour leur faire découvrir le bootleg, ici pas trop développé du tout, mais du tout !
J'ai même pensé à proposer à la radio étudiante d'en passer un bout-leg , mais pour ça va falloir que je demande à Zebra ... _________________ Le bootleg c'est comme un instantané de ma génération : création, métissage, contradiction et musique à donf !
|
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Ha quebec, l'hiver a pas été trop froid ?
Loco Locass rules criss de tabarnacle ! |
|
|
 |
adilekid7
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est à ce moment que l'on dit: MERCI beaucoup!
Je voudrais savoir combien d'espace disque utilisera ce Saint Graal (joli métaphore hein...) sur mon disque dur et surtout sur mon lecteur MP3. Histoire de savoir si je doit m'en racheter un.
C'est pas croyable comment je suis heureux car depuis le temps que j'écoute le Zébramix(à peu près fin 2004, début 2005), je n'ai que très peu de ces bootlegs...
Et donc pour finir : merci :p (oui ça fait beaucoup mais je suis comme ça quand je suis heureux^^) _________________ Sou Daredemo Sora Ga Aoi |
|
|
 |
mike baroud
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 8:37 am Sujet du message: |
|
|
non mais alors ca, si ca pète a mort
merci zebra
merci down them all de firefox _________________ http://www.myspace.com/mikebaroud |
|
|
 |
loraila
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis prête pour samedi, j'ai fait de la place sur mon disque. Merci Zebra!  |
|
|
 |
Famille-heureuse
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
on a tout prévu pour vendredi 13 (!!!), on est fin prêt :
- les enfants chez les grands-parents jusqu'au dimanche
- le GPS pour le trajet
- le niveau d'huile et le plein d'essence pour la moto
on pourra même dormir le samedi matin avant de telecharger l'intégrale... |
|
|
 |
Ellendhel
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Grand merci DJ Zebra !
Reste à être patient... |
|
|
 |
ZIZOU
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
vivement ce week-end !!!! |
|
|
 |
duky
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
le PM de Mr Zebra a deja été posté ou pas ? |
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Non
faut pas être pressé comme ça
Priorité d'abords à ceux qui seront à la soirée à l'elysée (diffusée en partie sur ouifm), ensuite mp aux inscrits du forum |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs, en toute logique, ce sera un mail de masse donc vérifiez bien que l'adresse mail de votre profil n'est pas en jachère. _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
hojo
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Alors là, Zebra, comment tu me fais plaisir, il me manquait pas mal de perles !!!
Trop trop bon !!! Trop trop merci ! _________________ -bootleg powaaa!- |
|
|
 |
mimo
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Trop cooooooooool !!!!!! Vivement demain |
|
|
 |
kyshou
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
vivement demain c clair!!!
vu à brest la semaine dernière et vraiment trop bon dj Zebra |
|
|
 |
thib
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
ahh cool en voila de la nouvelle  |
|
|
 |
MC
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:42 pm Sujet du message: Premier message d'une nouvelle recrue depuis l'etranger |
|
|
J'ecoute les bootlegs de DJ Zebra au travail et ca me permet de garder le sourire . Vivement demain et merci ! |
|
|
 |
|