DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
14 AVRIL > L'Integrale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kinny

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 3:13 pm    Sujet du message: La totale à Zebra !!! Répondre en citant

Coucou à tous !

Je ne sais pas si Zebra lit ce post et si il y a déjà pensé mais par rapport aux inquiétudes côté bande passante, Free a un service pour mettre en ligne des gros fichiers genre jusqu'à 1Go, avec une bande passante assez conséquente pour diffuser ces gros fichiers...

En tout cas j'espère bie nretrouver cet entraînant morceau mélangeant Grease et Snoop Dog !

Kinny, zebranaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Re: La totale à Zebra !!! Répondre en citant

Kinny a écrit:

En tout cas j'espère bie nretrouver cet entraînant morceau mélangeant Grease et Snoop Dog !

Non, car il n'est pas de moi, c'est le "You're the one that i want in the next episode" de Disfunctional DJ.

Bien sur, vous n'aurez QUE mes propres bootlegs ce jour là...
ToToM

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le trust/ntm, monsieur zebra, c'est toi qui l'a fait?? Very Happy Rolling Eyes Laughing Very Happy

tu devrais poster un sujet du type "bootlegs que je n'ai pas faits mais que j'aime beaucoup et que tout le monde croit qu'ils sont de moi" (avec un intitulé plus court of course) pour éclaircir un peu les choses. c marrant que les gens arrivent à croire que t'es capable de produire 20 nouveux mashups par semaine et faire un mix quotidien de quasiment une heure effective. Very Happy
"Stakhanov Zebra".
Kinny

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Merci Zebra ! Répondre en citant

Ouahhhhhhh super merci pour la correction.

Forcément si je ne cherchais pas avec le bon nom de DJ.... Embarassed
Bon faut dire que j'ai découvert le morceau dans le mp3 reprenant une soirée du nouvel an et que dans le mp3, il n'y avait pas de pause pub pour les DJs....et oui je débarquais sur Paris depuis le fin fond de ma Touraine natale... Embarassed
C'était la première et dernière fois que j'ai pu entendre ce mix.

Mais la proposition de ToTom n'est pas bête car ça pourrait aider les gens comme moi qui cherchent un ancien mix, avec pour seule référence le nom de Zebra qui l'a diffusé un jour.

Le trust/ntm, je sais que c'est pas Zebra parce que j'ai trouvé le site de Oui FM et celui de Zebra depuis mon "initiation" au bootleg...

En tout cas, bravo à tous les créateurs de bootlegs. Souvent, je me dis "tiens ce morceau, ça pourrait être drôle si on pouvait le mettre avec tel autre etc..." et là ben c'est une réalité grâce à votre talent !

Vivement le WE pour découvrir des tas de morceaux inconnus pour moi !
D'ailleurs, pour en revenir à la mise à disposition de la totale Zebra, quelles sont les consignes concernant les morceaux ?

Je sais bien qu'on ne peut pas forcer les gens mais j'aimerais savoir, par respect pour son travail, ce que Zebra aimerait genre est-il OK pour partager ces morceaux sur la mule ou plutôt si il préfère garder le contrôle de la diffusion des morceaux ?

A+

Kinny
zleume

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUP

Dernière édition par zleume le Mar Juil 12, 2011 8:17 pm; édité 1 fois
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Re: Merci Zebra ! Répondre en citant

Kinny a écrit:

Je sais bien qu'on ne peut pas forcer les gens mais j'aimerais savoir, par respect pour son travail, ce que Zebra aimerait genre est-il OK pour partager ces morceaux sur la mule ou plutôt si il préfère garder le contrôle de la diffusion des morceaux ?

Je sais bien que beaucoup de mes bootlegs finissent sur la Mule, et j'en suis ravi. Après tout, internet est mon proncipal outil de diffusion (avec la radio et les concerts).
Je préfère évidemment quand les gens viennent les chercher sur mon site, car les statistiques m'indiquent les préférés des internautes (en ce moment, c'est "Justin Jack in love" et "Joey Starr Wars").
Mais allez-y, faites tourner, c'est fait pour.
Funky Belek

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Re: Merci Zebra ! Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Kinny a écrit:

Je sais bien que beaucoup de mes bootlegs finissent sur la Mule, et j'en suis ravi. Après tout, internet est mon proncipal outil de diffusion (avec la radio et les concerts).
Je préfère évidemment quand les gens viennent les chercher sur mon site, car les statistiques m'indiquent les préférés des internautes (en ce moment, c'est "Justin Jack in love" et "Joey Starr Wars").
Mais allez-y, faites tourner, c'est fait pour.

C'est de la musique comme je l'aime Smile J'aime quand les artistes nous disent d'aller chercher leurs morceaux sur le P2P Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AARICIA

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool... Ca m'interesse pas mal d'autant que j'ai perdu le mix de nouvel an 2005-2006 que j'aimais beaucoup... Sad sniff
Funky Belek

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

AARICIA a écrit:
c'est cool... Ca m'interesse pas mal d'autant que j'ai perdu le mix de nouvel an 2005-2006 que j'aimais beaucoup... Sad sniff

On peut s'arranger si tu le veux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
palbertus

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 1:16 am    Sujet du message: Re: 14 AVRIL > L'Integrale Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Le Samedi 14 Avril à Midi, je mettrai TOUS mes bootlegs en ligne sur une page cachée de mon site, et ce jusqu'au Dimanche 15 Avril à Midi.

Le lien vers cette page sera sur un flyer donné aux spectateurs le 13 Avril à l'Elysée Montmartre. Il sera aussi envoyé par PM aux membres inscrits sur ce forum.

Profitez-en. Je ne les remettrai pas en ligne de si tôt...

Avec tout ce stock, c'est sûr que je vais en faire profiter toute l'université du Québec à Trois-Rivières pour leur faire découvrir le bootleg, ici pas trop développé du tout, mais du tout !

J'ai même pensé à proposer à la radio étudiante d'en passer un bout-leg Laughing , mais pour ça va falloir que je demande à Zebra ...
tonyboboy

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha quebec, l'hiver a pas été trop froid ?
Loco Locass rules criss de tabarnacle !
adilekid7

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est à ce moment que l'on dit: MERCI beaucoup! Smile
Je voudrais savoir combien d'espace disque utilisera ce Saint Graal (joli métaphore hein...) sur mon disque dur et surtout sur mon lecteur MP3. Histoire de savoir si je doit m'en racheter un.

C'est pas croyable comment je suis heureux car depuis le temps que j'écoute le Zébramix(à peu près fin 2004, début 2005), je n'ai que très peu de ces bootlegs...

Et donc pour finir : merci :p (oui ça fait beaucoup mais je suis comme ça quand je suis heureux^^)
mike baroud

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais alors ca, si ca pète a mort
merci zebra Cool
merci down them all de firefox
loraila

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis prête pour samedi, j'ai fait de la place sur mon disque. Merci Zebra! Very Happy
Famille-heureuse

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a tout prévu pour vendredi 13 (!!!), on est fin prêt :
- les enfants chez les grands-parents jusqu'au dimanche
- le GPS pour le trajet
- le niveau d'huile et le plein d'essence pour la moto

on pourra même dormir le samedi matin avant de telecharger l'intégrale...
Ellendhel

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci DJ Zebra !

Reste à être patient...
ZIZOU

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement ce week-end !!!!
duky

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PM de Mr Zebra a deja été posté ou pas ?
tonyboboy

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non
faut pas être pressé comme ça Smile
Priorité d'abords à ceux qui seront à la soirée à l'elysée (diffusée en partie sur ouifm), ensuite mp aux inscrits du forum
ToToM

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, en toute logique, ce sera un mail de masse donc vérifiez bien que l'adresse mail de votre profil n'est pas en jachère.
hojo

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Wink Wink Wink

Alors là, Zebra, comment tu me fais plaisir, il me manquait pas mal de perles !!!
Trop trop bon !!! Trop trop merci !
mimo

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cooooooooool !!!!!! Vivement demain
kyshou

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement demain c clair!!!
vu à brest la semaine dernière et vraiment trop bon dj Zebra
thib

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh cool en voila de la nouvelle Smile
MC

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Premier message d'une nouvelle recrue depuis l'etranger Répondre en citant

J'ecoute les bootlegs de DJ Zebra au travail et ca me permet de garder le sourire Rolling Eyes . Vivement demain et merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: