Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonyboboy

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 1:43 pm Sujet du message: On se fait une toile ? |
|
|
Un petit topic cinoche pour partager vos coups de coeur (ou de gueule) sur les films.
J'ai vu ce week-end le film "la vie des autres" http://www.ocean-films.com/laviedesautres/ et je le conseille, en particulier si vous avez apprécier "Good Bye Lenin" |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent film, à vois en version originale (allemand) de préférence. |
|
|
 |
Joroidescons
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier film que j'ai vu c'est Alpha Dog, et franchement je le conseille.
J'avais eu peur quand j'ai vu justin Timberlake mais en fait il joue tres bien le bougre  |
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:12 pm Sujet du message: Re: On se fait une toile ? |
|
|
tonyboboy a écrit: | Un petit topic cinoche pour partager vos coups de coeur (ou de gueule) sur les films.
J'ai vu ce week-end le film "la vie des autres" http://www.ocean-films.com/laviedesautres/ et je le conseille, en particulier si vous avez apprécier "Good Bye Lenin" |
Le meilleur film de ce début d'année. A voir ABSO-LU-MENT!  _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:21 pm Sujet du message: Re: On se fait une toile ? |
|
|
tonyboboy a écrit: | Un petit topic cinoche pour partager vos coups de coeur (ou de gueule) sur les films.
J'adore Good Bye Lenin! C'est l'un de mes films préférés ! Bon alors je sais quel est le prochain film que j'irai voir au ciné !
EDIT : sniff, il est plus en salles chez moi
Sinon j'ai vu récemment "Ensemble c'est tout" et j'ai adoré (la performance de Laurent Stocker est excellente). |
|
|
 |
tonyboboy

|
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:48 pm Sujet du message: Re: On se fait une toile ? |
|
|
peut etre le meilleur film de ce début d'année.
J'ai bien aimé le spiderman3, même si un cran au dessous du 2 (mon humble avis).
Sinon, à voir vraiment, Dans la peau de Jacques Chirac. Un doc plutot original qui flingue à tout vas. Je ne suis pas fan de Karl Zero mais j'avoue qu'il signe ici des dialogues parfois digne d'un auteur comme Audiard.
Citation: | "Le pouvoir m'emmerde. J'ai toujours été bon pour le conquérir. Mais après, je ne savais plus quoi en faire..." |
_________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je ne suis pas fan de Karl Zero mais j'avoue qu'il signe ici des dialogues parfois digne d'un auteur comme Audiard. |
"C'est loin, mais c'est beau"
J'ai vu aussi le "Sarko et Ségo sont dans un bateau", trés bon également  |
|
|
 |
Licette

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
récemment vus et appréciés :
- Le fils de l'épicier (un vrai beau film de gonzess' avec un beau gosse dans le premier rôle! LOL)
- Hairspray (très très marrant!!!) _________________ www.myspace.com/aliiicette
www.multiplicites.multiply.com |
|
|
 |
Sip'

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
La vie des autres : Tres chouette !!
J'ai aimé Dialogue avec mon jardinier parmis d'autres films, et Persepolis aussi ... |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sip' a écrit: | La vie des autres : Tres chouette !! |
J'ai fini par le voir (il y a deux mois quand-même) et c'est génial !
J'ai vu aussi "Norway of life" : très spé mais très bon
J'ai également vu "SteaK" : c'est pas drôle et à chier, mais finalement avec du recul, c'est un chef-d'oeuvre que j'aimerais revoir... C'est bizarre la sensation que j'ai face à ce film... Finalement, l'art, ça doit être ça... _________________ Funky Belek |
|
|
 |
marcdul

|
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Paris hier soir, c'est pas le meilleur Klapisch, mais le casting est bien sympa. J'aurais jamais cru dire ça, mais Juliette Binoche, elle me dirait oui, j'dirais pas non !
Par ailleurs, Zebra, j'aime quand tu mets des répliques de films dans tes mixs, si à l'occaz tu pouvais placer une petit "J'avais dit mollo sur le destroy" (JP Bacri dans Peut-être de Klapisch) ça me ferait plaisir.
C'est toi qui était à l'initiative des extraits de C'est arrivé près de chez vous sur l'album de Billy Ze kick ?
Edit :
No country for old men des frères Coen : paysages magnifiques (donc à voir au cinema et pas en divx sur un 15 pouces), plus dans la veine de Fargo que de O'brother, ça donne envie de lire le livre.
Be Kind Rewind de Michel Gondry bien marrant, un bon moment, mais j'ai préféré la science des rêves.
Bienvenue chez les Ch'tis, bein commin vous dire, j'suis fin benache eud vire que ya + eud geins qui vont vire les ch'tis qu'Achtérix !
 _________________ Fennec désinvolte 4 ever |
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
tonyboboy a écrit: |
Be Kind Rewind de Michel Gondry bien marrant, un bon moment, mais j'ai préféré la science des rêves.
|
moi c'est le contraire...
j'ai pas vu les ch'tis mais personnellement je pense avoir vu la comédie de ce début d'année. Gondry est non seulement un faiseur d'image mais en plus un incroyable raconteur d'histoire.On se laisse porter par cette histoire de dingue jouée par des doux dingues et on ressort de la salle avec un sourir jusqu'aux oreilles.
Merci Michel  _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
|
|
 |
silaine
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
2 films à recommander : INTO THE WILD et LES CH'TIS, bien sûr...
Dany BOON mériterait amplement la Légion d'honneur à la place de CLAVIER,un des acteurs les plus mauvais de sa génération, mais c'est le copain du mari de Carla Bruni !!!! A la prochaine promotion, il y aura sans doute BIGARD !!!!!! (il est bien allé au Vatican, alors pourquoi pas la breloque )......
Zebra, si on te la propose, je pense que tu la refuseras.... |
|
|
 |
Lorison
|
Posté le: Dim Juil 31, 2022 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info! |
|
|