Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daisylusion

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: in tha record player
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 4:52 pm Sujet du message: César Club, Brest, 22/12/2006 |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, voici le flyer recto-verso de la soirée du 22 décembre 2006 au César à Brest.
|
 |
sebblou29100

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui la soiree qui s'esrt finis en eau de boudin n'est pas??? _________________ DJ zebra et le Bootleg est avec toi |
|
|
 |
daisylusion

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: in tha record player
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
eau de boudin pas vraiment, je pense que c'était parce qu'ils avaient demandé de terminer à une certaine heure et que zebra a dépassé ce temps alloué... _________________
 |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais pas remarqué le flyer du haut c'est encore et tjrs la même photo.... décidément va falloir que je la coypright celle là.......    _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
cdoo a écrit: | j'avais pas remarqué le flyer du haut c'est encore et tjrs la même photo.... décidément va falloir que je la coypright celle là.......    |
Tu ne reçois aucune compensation pour l'utilisation de tes photos ?  |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Funky Belek a écrit: | cdoo a écrit: | j'avais pas remarqué le flyer du haut c'est encore et tjrs la même photo.... décidément va falloir que je la coypright celle là.......    |
Tu ne reçois aucune compensation pour l'utilisation de tes photos ?  |
malheureusement l'utilisation de mes photos (prises sur le net sans mon autorisation) je n'ai aucun contrôle dessus....
il n'y a que Zebra qui soit réglo avec moi (il ne me paye pas, mais me demande à chaque fois pour utiliser une photo pour ses flyers, et j'ai les compensations de pouvoir être accrédité à chacun de ses concerts).
cependant au vu de l'utilisation de plusieurs de mes photos, pas que celle de Zebra d'ailleurs, j'envisage de gros changements, et au pire un très radical.....
mais je crois qu'on s'éloigne du sujet là.....  _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mais photographe, ce n'est pas ton métier ? |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Funky Belek a écrit: | Mais photographe, ce n'est pas ton métier ? |
non, ce n'est juste qu'une passion, tout comme les concerts....
c compliqué de devenir photographe, j'aimerai bien, mais les revenus générés sont trop faibles pour pouvoir en vivre.... et le matos est cher et long à amortir.
en étant amateur, je m'éclate, je n'ai pas de contraintes (sauf celle d'avoir une accréd pour prendre les photos sur les concerts).
Sinon pour le flyer du haut, en fait la photo de Zebra est déjà utilisée sur un autre flyer, je l'ai remarqué en surfant tout à l'heure sur le site de Radical.... lol _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
|
|
 |
|